Rémunération des métiers - Olxinos

Rémunération des métiers - Olxinos

Message  Olxinos le Dim 12 Juin - 5:51

Je disposerai aussi probablement d'un paysan 100, d'un boulanger 100 et d'un alchimiste 100 mais comme les seuls personnages possédant ces métiers (et que je compte faire migrer) sont sur un compte qui ne m'appartient pas à l'origine (je sais le don de compte c'est mal, pour la petite histoire c'est un très bon ami IG qui a arrêté mais que je fréquente toujours et dont j'avais pris pour habitude de m'occuper de son personnage) je ne donne pas le nom du compte/des personnages.

Je pratique toujours gratuitement, sauf mp via rune (un inconnu quoi) lorsque je décide de mettre le métier à disposition (et que je spécifie payant bien entendu).
En revanche je ne me déplace pas lorsque ma rune n'est pas activée, sauf personne connue.
Il va de soi que je pratiquerai gratuitement (et sans restriction sur la rune) pour cette guilde.

Autre chose, j'ai un petit élevage de dragodindes en enclos public, je dispose notamment d'un bon nombre d'émeraude-rousses pures, de plusieurs émeraude/prune/turquoise pures ainsi que d'autres races diverses (en moindre quantité, on notera tout de même des prune-turquoises et des émeraude-amande pures ou quasi pures). Je dois avoir aussi le gêne caméléon qui traine sur plusieurs de mes dindes (voire sur une émeraude rousse je n'en ai pas fait don à un ami).
Cela dit cet élevage est un peu à l'abandon donc si quelqu'un a besoin de dindes qu'il me fasse signe.

Dernière édition par Litanei le Lun 13 Juin - 6:29, édité 3 fois
Olxinos
Tofu Mutant

Revenir en haut Aller en bas