Guilde JOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le recrutement

+10
Zafkiel
Deen
Ronflexx
TriZauh
Tyshe 'Mily
Flowe
Stratietas
Olxinos
Soulier
Kril
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle mode de recrutement adopter ?

Le recrutement - Page 2 Vote_lcap79%Le recrutement - Page 2 Vote_rcap 79% 
[ 15 ]
Le recrutement - Page 2 Vote_lcap5%Le recrutement - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Le recrutement - Page 2 Vote_lcap11%Le recrutement - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Le recrutement - Page 2 Vote_lcap5%Le recrutement - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Kril Ven 10 Fév - 10:03

Tiens d'ailleurs à ce propos, je poste le topic sur JoL Wakfu tout de suite ou j'attends la Gold ? (j'l'ai pas encore préparé mébon ça doit se faire ^^)

Idéalement, dès que Wakfu sera lancé et si la guilde y fonctionne bien, il faudrait avoir une section un peu plus... consistante dédiée au jeu mais bon ça peut attendre !
Kril
Kril
Admin

Messages : 844
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Soulier Ven 10 Fév - 10:11

Je suis d'accord avec toi, et je suis d'avis de lancer le topic avant la gold.
Soulier
Soulier
Admin

Messages : 1503
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Belgique

https://lestofusperdus.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Deen Ven 10 Fév - 10:15

C'est quoi la Gold ? scratch
Deen
Deen
Batofu

Messages : 1988
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Soulier Ven 10 Fév - 10:17

release
Soulier
Soulier
Admin

Messages : 1503
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Belgique

https://lestofusperdus.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Seif' Ven 10 Fév - 18:33

Avant la Gold, ça serait bien, mais bon faut pas s'attendre à voir plein de monde taper à la porte. Les Joliens wakfusiens se comptent sur les doigts d'une seule main (true story) et la plupart sont déjà chez Bworkicide. Peut être que la Gold rameutera du monde sur Jol.
Seif'
Seif'
Tofu Givré

Messages : 512
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : 974

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Soulier Sam 11 Fév - 2:27

Seif a écrit:Avant la Gold, ça serait bien, mais bon faut pas s'attendre à voir plein de monde taper à la porte. Les Joliens wakfusiens se comptent sur les doigts d'une seule main (true story) et la plupart sont déjà chez Bworkicide. Peut être que la Gold rameutera du monde sur Jol.
Ouaip, et c'est pour ça qu'il vaut mieux nous présenter à l'avance : qu'on soit déjà en place pour ceux qui arriveront à la Gold.
Soulier
Soulier
Admin

Messages : 1503
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Belgique

https://lestofusperdus.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Kril Sam 11 Fév - 2:56

Seif a écrit:Avant la Gold, ça serait bien, mais bon faut pas s'attendre à voir plein de monde taper à la porte. Les Joliens wakfusiens se comptent sur les doigts d'une seule main (true story) et la plupart sont déjà chez Bworkicide. Peut être que la Gold rameutera du monde sur Jol.
J'me fais pas tellement de souci à ce niveau, dans le pire des cas on reste que nous et ça me convient tout à fait !

Par contre j'ai envie d'instaurer une règle supplémentaire : si refusé chez Bworkicide (vu qu'ils recrutent par candidature), ne pourra pas être accepté chez nous. Pourquoi ? Parce que j'ai peur qu'on soit la solution "poubelle" du coup, pour les JoLiens qui ne verraient pas leur candidature acceptée chez eux. Etant donné que notre recrutement n'est pas restrictif, je préférerais que les gens nous rejoignent par choix plutôt que par manque de choix very happy
Kril
Kril
Admin

Messages : 844
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Soulier Sam 11 Fév - 7:37

Yep, ça me semble normal. C'est quand même dommage qu'ils aient un système de recrutement si sélectif (même si honnêtement je peux comprendre, si on avait fait pareil on ne se taperait peut-être pas Flowe !) ...
J'espère en tout cas qu'ils ne prendront pas mal notre arrivée et qu'ils comprendront, je n'ai vraiment pas envie qu'il y ait 2 clans sur JOL Wakfu :/
Soulier
Soulier
Admin

Messages : 1503
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Belgique

https://lestofusperdus.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Sleg Sam 11 Fév - 8:11

Coucou, je m’incruste sur votre forum pour clarifier un ou deux points. Very Happy

Soulier Perdu a écrit:J'espère en tout cas qu'ils ne prendront pas mal notre arrivée et qu'ils comprendront, je n'ai vraiment pas envie qu'il y ait 2 clans sur JOL Wakfu :/
Nous ne sommes pas en rivalité et j'espère que nous ne le serons jamais. Si à la base nous n'avons pas voulu d'une fusion de guildes c'est d'une part car nous ne souhaitions pas abandonner notre identité et d'autre part car nous ne connaissons pas les membres de votre guilde. C'est toujours un peu compliqué les fusions, suffit d'avoir maté dbz pour le savoir.
Sinon j'ai eu l'occasion de discuter en mp JOL avec Kril sur une éventuelle alliance de guildes qui verra peut être le jour. Ça dépend un peut de l'intérêt d'une tel alliance. A vrais dire je n'y ai pas trop réfléchie.

Sinon pour votre recrutement je pense que vous n'avez pas à vous en faire, "beaucoup" de gens qui seraient intéressés par une guilde JOL ne postulent pas chez nous à cause du côté "sélectif". Côté "sélectif" qui va encore s'intensifier à la gold (pour le coup c'est moi qui flippe un peut là Suspect ).

Bref pas de soucis à vous faire. Very Happy
Sleg
Sleg
Tofu Malade

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Kril Sam 11 Fév - 10:41

J'te l'ai déjà dit mais j'ai aucune envie que nos guildes soient concurrentes et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai proposé une "fusion" au départ. (j'me dis que c'était clairement une mauvaise idée en prenant du recul)

Pour l'alliance, c'est débile de lancer ça dès le départ, mais au fur et à mesure de l'avancée du jeu, nos guildes pourraient bien se rapprocher l'une de l'autre (comme s'éloigner).
On verra bien comment ça se profile mais je pense que ça ne pourrait que nous être bénéfique.
Kril
Kril
Admin

Messages : 844
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Kril Sam 11 Fév - 13:54

Valou c'est fait : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1167115. Le ton est volontairement moins léger que pour la campagne de recrutement sur le village des tofus perdus mais j'espère que ça rebutera pas trop de gens very happy
Kril
Kril
Admin

Messages : 844
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Wormus Sam 11 Fév - 13:59

Merci les mots en gras à 2 heures du mat'

Sinon très beau post, clair précis et tout le patatra.

Wormus
Wormus
Tofu

Messages : 251
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Kril Sam 11 Fév - 14:10

Wormus a écrit:Merci les mots en gras à 2 heures du mat'

Vu l'heure, il fallait bien ! Surtout pour avoir la motivation de me relire en fait very happy

Sinon si vous avez l'impression que j'ai oublié un truc, que j'en ai trop dit ou autre, hésitez pas à me le faire remarquer ^^
Kril
Kril
Admin

Messages : 844
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 2 Empty Re: Le recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum