Règles de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles de la guilde

Message  Litanei le Dim 12 Juin - 4:02

Wesh,

Afin de maintenir le fun et la dolce vita au sein de notre petite famille, voici quelques points essentiels:

Le Françaoui
On l'aime notre langue, donc on écrit correctement, sur le Forum ou en Guilde. Nous les Bworks, on les marave.

Respectation
Que ce soit envers ses co-guildeux ou les autres joueurs du serveur, ou n'importe qui en fait, le respect est de mise. Politesse, respect de ses engagements, autant de petites choses qui ne feront qu'améliorer notre image!

Solidaire, ouais, ouais!
On a tous besoin d'aide, pour ci ou pour ça. Demandez, n'hésitez pas, on sera ravi d'aider. En retour, investissez vous, pas de profiteurs, vous avez le devoir de filer un coup de main, selon vos moyens et votre emploi du temps.

Los captouros
En une phrase: le drop appartient au propriétaire de la capture. De la peau de larve au Dofus Turquoise, vous donnez ce qu'il vous demande, vous gardez ce dont il ne veut pas. Je serais intransigeant là-dessus, si vous n'êtes pas prêts à tout céder, n'y allez pas.

Les personnages secondaires
On limite à deux persos guildés pour le moment, sous réserve des places disponibles bien sûr.

Prêt de compte
C'est pas bien. Non, sérieusement, chacun fait comme il veut. Je ne peux que vous mettre en garde contre cette pratique. Même s'il s'agit d'un guildeux, d'un ami IRL ou IG, on ne connaît jamais véritablement les gens, c'est à vos risques et périls. Je préfère prévenir tout problème de ce genre entre nous, alors gaffe!
Litanei
Tofu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut