Guilde JOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sacri foulres pour changer

+3
Freeman
Isclif
Olxinos
7 participants

Aller en bas

Sacri foulres pour changer Empty Sacri foulres pour changer

Message  Olxinos Jeu 2 Fév - 11:22

Voilà, voilà, j'aimerais pouvoir abuser à fond de la classe cheatée (sacrieur <3) qu'est la mienne, mais pas en full glour' et si possible avec un budget réduit (parce que j'suis un original m'voyez).
Bref, j'comptais faire un truc farci de res avec un gros CaC histoire de taper un minimum après quelques boosts (j'pensais principalement à l'az ou mieux encore, le reine, de ce coté).
Sauf que voilà, des items qui donnent des res y en a pas des masses, et à coté pour choper le 10Pa/6Pm mini et les requis des armes, ça devient limite coton du coup j'venais vous demander si vous aviez des idées, pour l'isntant j'ai ça:

http://dofusbook.net/perso/Nonos/Olxinos-1.html
Relativement bon marché, et flexibilité sur le fami, par contre 45xx de vita, une po de bigleux, 1 CI et un CaC monocase (même si l'az rauks, je lui préfère quand même le reine, pour la zone). Bref pas la joie.

second essai:
http://dofusbook.net/perso/Nonos/Olxinos-2.html
(l'ocre peut être remplacé par un trophée savant et le krala par un aimgéroks pour sauver du budget -10%res neutre -1Po, mais un jour ou l'autre faudra vraiment que j'le finisse :/)
Niveau stats, c'est mieux, plus de vita ('fin un peu quoi), plus de CI, plus de Po... sauf que voilà pour porter le reine et l'ementaire j'me coltine trouze mille trophées +stats divers. Sans compter une carence en res neutre et un trop plein de res eau (souvent les moins utiles en ce moment btw) qui m'incitent à remplacer de bonnes vieilles kimbo par des répanés. Et j'parle même pas de la dinde fixe, bref c'pas la joie non plus.

Bref si vous avez des idées (au passage, si vous chopez du 11~12Pa j'suis pas contre un p'tit détour pour placer avant un coup de reine ou une marge anti perte de Pa, mais j'rêve un peu j'imagine :/)
Olxinos
Olxinos
Tofu Mutant

Messages : 830
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sacri foulres pour changer Empty Re: Sacri foulres pour changer

Message  Isclif Jeu 2 Fév - 13:42

T'as déjà l'élémentaire deluxe? J'ai cru lire ça et là que c'est pas à prévoir dans son stuff à la légère.
Isclif
Isclif
Petit Tofu

Messages : 145
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sacri foulres pour changer Empty Re: Sacri foulres pour changer

Message  Olxinos Jeu 2 Fév - 18:57

Isclif a écrit:T'as déjà l'élémentaire deluxe? J'ai cru lire ça et là que c'est pas à prévoir dans son stuff à la légère.
À vrai dire, non, il me manque 2 fragments. Mais à ce stade là j'estime que le niveau de difficulté d'obtention est similaire à une hueuse ou un aimgé pour mes maigres moyens.
(merci à celui qu'a déplacé j'me suis rendu compte c'matin que j'avais probablement post au mauvais endroit Razz)
Olxinos
Olxinos
Tofu Mutant

Messages : 830
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sacri foulres pour changer Empty Re: Sacri foulres pour changer

Message  Freeman Jeu 2 Fév - 19:12

dofusbook.net/perso/Freeman/sacri-toast-1.html

A la base c'était un stuff 50% all avec une épée nice et un croum non boosté, mais ça tapait pas des masses (8xx max avec 2 CC). Là je t'ai foutu un reine, croum aux capacités augmentées, et tu t'approche pas mal du 50%. Vu qu'il y avait de l'agi à foison à la base j'ai foutu 2 trophées et fm le reine. J'ai foutu une over de 10 agi sur les items sur lesquels j'ai pensé que ça serait faisable, parce que ça fait roxxor^^^^^
Et t'es en 10/5/5 avec 3 créas, et 1/2 au 1/40.

Ah j'oubliais le principal truc chiant, y'a une exo PA sur les circu, et le 5ème PM vient avec l'exo du voile.
Du coup c'est pas exactement ce que tu demandais, mais en t'en inspirant y'a p'tet moyen de chopper le stuff de tes rêves.
Freeman
Freeman
Tofu Lancé

Messages : 672
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : 2ème étoile à droite, tout droit jusqu'au matin

Revenir en haut Aller en bas

Sacri foulres pour changer Empty Re: Sacri foulres pour changer

Message  Winamax Jeu 2 Fév - 20:30

C'est un peu mission impossible ton truc Olxi, et Freeman, proposer des circulaires PA et un voile d'encre PM alors qu'on est sur du budget réduit.. mer il et fou !

Je suppose que tu comptes pas faire de pvp 1vs1 ? Donc ça serait plus pour pvm mais ça te dérangerait pas de faire quelques combats au kolizé de temps en temps haing ?

Déjà on va essayer de pas proposer d'exo PA/PM, mais là ça devient vraiment chaud d'avoir du 10/6 avec pas mal de vita et les résistances qui suivent, va falloir faire un choix, du coup je suis reparti sur ton idée de faire sauter le PM de la cape Fuji, la monter à ~100 vita et remettre le PM, ça doit être bien moins chiant qu'un exo PM sur un voile, alors oui c'est pas aussi roxxatif mais bon on est dans du budget limité.

Donc le truc que j'ai conçu et qui a l'ai à peu près potable : http://dofusbook.net/perso/Winamax/Doxounet-1.html , les trophés res fixe c'est pour combler le manque de %res dans les éléments, mais j'ai pas dormi de la nuit, c'est peut-être useless, à toi d'ajuster.

Et je viens de lire ça :

Isclif a écrit:Sinon un truc auquel les gens pensent pas forcément: si
tu te sens léger en vita et que tu joues pas 1/2CC, fais sauter un CC
sur un de tes objets et utilise le puits pour OM la vita (ou exo res si
tu préfères): 1 CC c'est 120 vita (théorique) de plus, tu peux espérer
60/90, et un bonus CC ne sert à rien (juré, j'ai fait les maths, te les
refais si tu veux) si tu joues pas 1/2CC.

Donc vu que tu vas spam des grands coup de Reine et que tu seras très très loin du 1/2 et que les 3/4 de tes stuffs fileront des cc, tu peux en faire sauter 1 sur chaque item et bourriner de RA vi, si tu OM chaque item de 80 tu gagneras ~600pv c'est pas négligeable.
Winamax
Winamax
Tofu Malade

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sacri foulres pour changer Empty Re: Sacri foulres pour changer

Message  Stratietas Jeu 2 Fév - 23:46

J'ai construit ça qui m'a l'air très viable mais te fait rester en 5 pm: http://dofusbook.net/perso/Stratietas/Olxinounet-1.html

Sachant que comme la dit Achille Talon, tu peut faire sauter les cc des bottes/capes/coiffe etc pour OM vita, ce qui n'est as négligeable. Sinon j'ai jamais compris comment on mettait les caracs sur Db, donc on ajoute à ça le parcho et la vita monté !
Stratietas
Stratietas
Tofu Ventripotent

Messages : 945
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Sacri foulres pour changer Empty Re: Sacri foulres pour changer

Message  Olxinos Ven 3 Fév - 6:33

Bon globalement, vous galérez autant que moi quoi. Enfin vos versions sont intéressantes (voire carrément fumasses niveau res pour freeman), mais on retombe dans le 5Pm, l'exo-dofus à foison, la dinde fixe, ou un déséquilibre niveau res en faveur des résistances eau et en défaveur des autres (ce qui m'emmerde profondément vu que les CaC à la mode en ce moment, excepté Az/Hique qui sont tout de même bien rares comparé aux brelle/toche/brageut, qui ne tapent pas eau).
Sinon effectivement j'pourrai puiser dans les CC, hors de question que je cherche à atteindre le 1/2 avec autant de contraintes, comme si c'était déjà pas assez tendu comme ça o/
Olxinos
Olxinos
Tofu Mutant

Messages : 830
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sacri foulres pour changer Empty Re: Sacri foulres pour changer

Message  Shuykeiw Ven 3 Fév - 7:10

Aucune grosse res, 10/4 avec Ocre. Tutu 20 vivement conseillé, mais tellement jouissif pour l'avoir testé cette aprem.
http://dofusbook.net/perso/Shuykeiw/TristesseBeta-2.html
Shuykeiw
Shuykeiw
Tofu Malade

Messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sacri foulres pour changer Empty Re: Sacri foulres pour changer

Message  Etron-sensei Ven 3 Fév - 7:28

Shuykeiw a écrit:Aucune grosse res, 10/4 avec Ocre. Tutu 20 vivement conseillé, mais tellement jouissif pour l'avoir testé cette aprem.
http://dofusbook.net/perso/Shuykeiw/TristesseBeta-2.html

mdr les dégats no-chati
Etron-sensei
Etron-sensei
Tofu d'Halouine

Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans tes voies colo-rectales

Revenir en haut Aller en bas

Sacri foulres pour changer Empty Re: Sacri foulres pour changer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum