Hourk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hourk

Message  Hourk le Dim 12 Fév - 6:15

Salut à vous la communauté orange,

Je fait ce petit post de présentation avec comme seul et unique but que vous me recrutiez :p vu que vous n'avez pas de section de candidature^^

Pour faire simple, j'ai connu votre guilde via JOL(j'ai le même pseudo sur ce forum) et je souhaite intégré une guilde mature afin de pouvoir jouer en groupe et éviter d'entendre les problèmes de hacks de Guillaume qui a prêté son compte à son meilleur pote de wakfu Tristepinleterribleiop. J'a joué à wakfu quasiment des la première op (vive la construction du fort qui n'a servi a rien Rolling Eyes) et je possède aussi le même pseudo sur le forum wakfu (si vous souhaitez vérifier l'authenticité de mes propos). J'ai fait des pauses entre les différentes bêta (pour jouer à des jeux comme dofus, lol, rift, etc..) mais ayant appris récemment que le jeu allait sortir prochainement et ayant tester cette dernière version, je suis tenté de m'investir dans ce jeu.

Je ne connait pas grand chose de votre guilde et je ne souhaite pas intégrer une guilde pour simplement dire bonjour et au revoir à des personnes avec qui je ne joue jamais. Ma conception d'un guilde étant l'entre-aide et le jeu ensemble, en général j'apprécie que les objets soient donnés entre guildeux (dans la mesure du possible..je vais pas non plus me mettre dans la merde pour une personne de la guilde^^). Si tel est le cas de votre guilde, j'aimerais aussi jouer un perso qui soit utile à la guilde. J'ai testé Sadida mais je ne suis pas fan, Enirpsia, très sympa à jouer mais extrêmement chiant à pex en solo et Osa que j'apprécie aussi mais que je joue les yeux fermés pour rajouter un peu de difficulté. Je serais tenté de jouer une de ses deux classes, mais si votre guilde compte uniquement des osas ou qu'elle me laisse xp mon eni tout seul dans mon coin, cela ne va pas le faire. Je suis aussi prêt à jouer une autre classe qui serait nécessaire à la guilde et qui me plairait (mon 1er perso sur ce jeu fut un sram avec contact létal jocolor)

Quoi dire de plus? J'aime pas le orange... Euh non (quoique..), je déménage le 25/02 et je ne suis donc pas certain de pouvoir débuter le 29/02 et j'hésite encore entre les différents abonnements (demain, après une bonne nuit de sommeil je le prend) J’essaie au maximum de jouer des persos qui s'appellent soit Hourk (pour les males) soit Lnaho (pour les femelles).

Et pour finir le plus important (ou le moins important), je m'appelle Cédric, j'ai 28 ans, je ne suis pas un geek mais presque un no-life (en général je suis co 5-6 jours par semaine) et je suis ingénieur en informatique (prochainement consultant performance en SI sur Paris).

Voila, j'espère vous avoir donné envie de me donner ma chance.

Je peux donner plus d'informations qui serviraient uniquement à améliorer ma candidature (non je ne dirais pas que j'aime porter des porte jartelles la journée.. arff trop tard Embarassed )

Hourk

Hourk
Tofu Malade

Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hourk

Message  Soulier le Dim 12 Fév - 8:25

Coucou, comme tu le vois on commence doucement à s'organiser pour être prêt le 29/02 !
Si tu joues sur la beta tu peux essayer de me pull ig sur Arlequin, mais je ne suis que rarement connecté (envie de découvrir pleinement à la gold !)...

See u !
avatar
Soulier
Admin

Messages : 1503
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://lestofusperdus.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hourk

Message  Kril le Dim 12 Fév - 8:29

Yop ! On commence tout juste à lancer la section sur notre forum et comme je te l'ai déjà dit en MP JoL, tu seras invité dans la guilde dès la sortie de la gold (pour une période d'essai à durée indéterminée :d).

Sinon rien à signaler à propos de ta présentation, j'espère que tu te plairas chez nous :]
avatar
Kril
Admin

Messages : 844
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hourk

Message  Ronflexx le Dim 12 Fév - 8:51

Je ne jouerai pas à Wakfu, mais bienvenue futur Tofu Perdu !
avatar
Ronflexx
Tofu Ventripotent

Messages : 944
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 24
Localisation : Kanto

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-sgc.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hourk

Message  Hourk le Dim 12 Fév - 10:14

Merci pour vos réponses Smile

Vous n'avez pas trop répondu à mes questions mais j'en ai quand même une essentielle. Êtes vous organisé au point de savoir qui fait quoi ? Si je vous rejoint, cela me semble important d'avoir une classe complémentaire par rapport à vous. Je viens de test le xel et j'aime bien... L'osa est très fort mais cela me dérange d'être dépendant d'une IA :/ Pour l'instant je mp personne car je teste les classes une par une jusqu'au lvl 15-20 avec des choix aléatoires au niveau des noms et couleurs...

Dernière chose, j'adore l’artisanat.. ce pour quoi je vais jouer a Wakfu:D

Hourk
Tofu Malade

Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hourk

Message  Soulier le Dim 12 Fév - 10:23

Bah comme je t'ai dit, je découvrirai à la gold. Néanmoins je pense me diriger vers un Sram (par contre l'orientation se fera au feeling imo :d)...
Bref l'organisation ne fait que réellement commencer, et comme on n'a pas en vue de mettre de contraintes à nos membres, il y a des chances qu'on ne soit pas réellement complémentaires à 100% ... Je pense !

Et je pense aussi me tourner un max vers l'artisanat !
avatar
Soulier
Admin

Messages : 1503
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://lestofusperdus.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hourk

Message  Kril le Dim 12 Fév - 11:03

Je suis en train de mettre en forme notre forum Wakfu en fait, notre organisation pour l'instant s'est résumée à "qui compte jouer à Wakfu ?" mais ça risque de prendre forme assez rapidement là ^^
avatar
Kril
Admin

Messages : 844
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hourk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum