Faites vos dopeuls !

Faites vos dopeuls !

Message  Kril le Lun 27 Fév - 8:40

C'juste pour prévenir les gens qui veulent les prochains stuffs qu'il faudra certainement un galet qui se récupérera via les dopeuls des temples. Plus d'infos sur le Devblog à ce sujet.

Et donc, je vous conseille très fortement de faire quelques dopeuls régulièrement. En bref, tous les doplons seront unifiés et les cadoplons compteront comme un doplon de chaque. Les doplons que vous chopez actuellement compteront comme 6 doplons futurs donc si vous avez le temps et la motivation de faire quelques dopeuls de temps en temps n'hésitez pas.

Notez que j'ai guildé la maison de Kril (première dans la liste) qui est devant le donjon craqueleur, à 2 maps du temple Sacrieur si vous voulez vous y téléporter et qu'on a un enclos (milifutaie) qui est juste en dessous du puits vers le temple roublard.
Kril
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faites vos dopeuls !

Message  Wormus le Lun 27 Fév - 9:32

14 dopeuls qui donnent 17 jetons = 238 doplons, plus la quête qui donne le même nombre donc un total de 476 jetons, le tout divisé par 10 (pour 1 galet) = 47,6 soit 47 galet par jour.

Voila, petit calcul pour les galets (non j'ai pas c/c mon post jol Razz )
Wormus
Tofu

Message  Glougarou le Mar 28 Fév - 6:21

Il y a 3 types de galets, probablement à la même échelle de prix que ceux du Kolizéum.

A voir s'il y aura des trucs à craft à partir de ces derniers qui rentreront dans le craft des nouveaux items sachant qu'ils seront utiles dans les crafts en fonction du niveau de l'item. Puisqu'il n'y aura que 18 items THL et 2 panoplies très bas niveau, l'un des trois galets sera mis à l'écart si leur utilisation dans les crafts ne nécessite pas de transformation. Et ça, je pense qu'on peut l'écarter.

Glougarou
Tofu Malade

Message  Olxinos le Mar 28 Fév - 7:34

Pourquoi en fonction du niveau de l'item? Ils pourraient bien être inclus dans le craft en quantité variable (selon le niveau) et leur type pourrait dépendre de la panoplie/du type d'item.

Olxinos
Tofu Mutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé