Reroll Clap³

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reroll Clap³

Message  Invité le Dim 13 Mai - 8:38

J'hésite entre 3 classes pour reroll : Pandawa, Enutrof ou Ecaflip. Je voudrais pouvoir me bien me débrouiller en solo, et être utile en Multi. Des avis ?

Si vous voulez que je développe, dites le moi.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reroll Clap³

Message  Deen le Dim 13 Mai - 8:42

L'eca c'est fun, l'enu c'est chiant, le panda c'est relou à monter mais c'est cool.
J'veux bien que tu développes ouais.
Deen
Batofu

Message  Soulier le Dim 13 Mai - 8:43

Je dirais Éca, parce que Éca.
Soulier
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lestofusperdus.forumactif.info

Message  Olxinos le Dim 13 Mai - 17:57

Développe un peu plus ouais.
Sinon, d'un point de vue multi, le panda est un excellent placeur donc toujours utile avec de l'ini, l'enu a accès à des capas très intéressantes mala/corrup/retraite/débuff (le panda aussi mais saoul au CaC) et l'éca dispose de boosts de masse appréciables (ou non, dépend de la chance et du donjon, 'lu SC +50cc T.T).
Parmi les problèmes des dites classes après, on peut citer lait de bambou qui est à double tranchant et t'empêche de profiter durablement des buffs alliés si tu veux alterner sobre/saoul, les sorts de dégâts pas toujours très puissants/pratiques des panda, l'enu je sais pas mais le coté "mule spam mala et coffre" rebute toujours un peu après j'ai jamais eu de retour comme quoi la classe est cool à monter, et l'éca, tu pourras pas toujours jouer ta roulette (ou alors tu te feras assassiner par ton équipe) et à coté, ça reste un damage dealer classique avec pilou/ToR qui font un peu tâche.

Note que si tu joues l'éca, tu peux choisir une variante full feu (ou feu~air) sans voie terre pour soigner, un peu comme ce que compte faire Glou (dans ce cas ToR est utilisable, pilou je sais pas, mais tu te prives de l'autre bout du pannel) ça sera surement pas aussi efficace en termes de dégâts, mais ça soigne et c'est un peu original.

Olxinos
Tofu Mutant

Message  Invité le Dim 13 Mai - 18:12

J'aurais le temps de développer ça ce matin je pense. Donc, rdv ce soir ou en fin d'aprem.

Invité
Invité

Message  Freeman le Lun 14 Mai - 3:05

Je te recommande l'éca aussi.
Freeman
Tofu Lancé

Message  Invité le Lun 14 Mai - 3:43

Ah merde, je viens de voir que j'avais oublié un mot. Il veut rien dire mon post. Laughing

En fait, ce que j'aime bien chez l'énutrof, c'est ses différentes capacités, ie le débuff, le retrait de PO/PM, la Corruption, le Sac, voire même la Pelle. Mais, j'ai un peu peur de me faire chier, parce que c'est toujours la même chose : "Maladresse, Jugement, Massacrante". Il y a qu'une voie qui est vraiment viable quoi. :/

Pareil, j'adore les capacités du Panda, je trouve ça trippant de pouvoir placer les mobs où tu veux. En plus, il y a énormément de mode de jeu possible: tank, placeur & soutien, "mode tofu", cogneur. Puis, je peux jouer dans tous les éléments, plus aucun soucis avec les paliers (Oui, les Iops ont des paliers de merde). Et, en groupe, c'est super utile.
Après comme tu le dis Olx', Lait de Bambou, c'est un peu à double tranchant. Surtout quand je vois les buffs qu'on peut avoir en team, c'est relou de perdre XX Puissance et X PA pour changer de "mode".

Ce que j'apprécie chez l'écaflip, c'est qu'il est cheaté assez polyvalent. C'est un peu un couteau suisse. Il frappe bien, a des sorts avec une grande portée (par rapport au Iop) et qui ont des effets kisscools. Puis, on reste dans le même esprit de DD. Je peux jouer dans presque tous les éléments, et j'ai un sort pour booster les CC, de quoi trouver des ptits stuffs hors du commun pour jouer différemment. Ensuite, la panoplie de classe est vraiment bonne, et je trouve presque tous les sorts utiles.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 14 Mai - 6:34

up²

Invité
Invité

Message  wird le Lun 14 Mai - 6:59

J'ai reroll y'a pas long éca "multi".

Pvp accessible dés le 50 avec bon stuff et un parchotage intégral. Un vrai couteau suisse, don pa/pm, ret PO, PA, PM sur une longue durée. Des dégats qui peuvent être pas trop mauvais finalement.

Enu "multi" sympas aussi ou en mode entrave, des dégats corrects quelque soit la voie (et non y'a pas que eau de viable, la feu est sympas).

Panda je serais pas trop dire le miens est mule à vulné full pp/eau (ouais mon panda à plus de pp que mon enu )

Bilan un éca "multi", terre ou feu au début

Tofu Malade

Message  Deen le Lun 14 Mai - 8:31

Personnellement je joue actuellement avec un pandawa en équipe. Il est plutôt multi, avec des sorts niveaux 1 il roxxe pas mal (sauf à schnaps). Il a 1900 pv au niveau 105. Personnellement j'adore jouer avec mais c'est vraiment parce que j'ai un roublard dans ma team et que je vais souvent arbre hakam donc s'il meurt ça me fait vraiment chier. Perso bien pratique en team, et en solo je sais pas quoi évaluer mais le mien, stuff en redolphe/vents/semilia/craquanneau legendaire + emeraude/rousse il pourrait carrément être jouable en solo vu ses dégâts peut-être pas phénoménaux mais pour des sorts niveau 1, en zone ET avec environ 150 stats dans tous les éléments c'est excellent (puissance comprise).

L'Ecaflip, j'en ai jamais vraiment joué et ça me donne pas envie personnellement mais il faut que j'en joue un (c'est impératif). Tu as les sorts les plus funs du jeu (odo/roulette), une bonne capacité de deal, une possibilité de jouer feu/soin ou bien carrément au contraire s'axer force avec très peu d'intel, et multi qui a un potentiel énorme là aussi mais sans parchottage intégral je doute que ça tape super fort (néanmoins, à bas niveau y'a vraiment des panoplies multi intéressantes : dindo, roks or, panoplie plume...) mais ça peut être viable bien sûr. Donc peut être très utile en équipe et en solo j'en doute même pas. De plus, en PvP un ecaflip se démerde pas mal en solo, et est souvent apprécié en koli/pvpm pour l'erosion, et les autres capacités de la classe -nan jdec-).

Et l'enutrof là j'en sais vraiment rien, j'ai bien plus joué enu qu'eca mais je m'y connais moins.
Donc rien

Sinon tu peux aussi regarder le wiki de quelle classe choisir.

Dernière édition par Deen le Lun 14 Mai - 8:34, édité 1 fois (Raison : bon osef de la mise en forme, j'ai la flemme désolé)
Deen
Batofu

Message  Invité le Mar 15 Mai - 7:21

Ça sera donc un Ecaflip. En espérant qu'il sera plus chanceux que celui de Glou² Laughing

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut