Le Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Recrutement

Message  Kril le Mar 14 Juin - 10:44

Le recrutement se fera provisoirement comme suit :
Tout membre JOLien se verra automatiquement accepter à condition qu'il ne vienne pas de créer son compte sauf s'il a une preuve d'avoir fréquenté JOL auparavant. Tout nouveau membre se verra soumis à une période d'essai d'une semaine.
L'inscription au wiki sur le forum JOL est obligatoire car elle renseigne sur votre date d'arrivée (et donc la date de la fin de la mise à l'essai) et votre pseudo JOL. Si vous ne pouvez pas la faire vous-même, demandez à un des membres.
Enfin, une courte présentation est demandée afin que chacun sache qui vous êtes. (elle remplace donc le côté "présentation" d'une candidature)

Ces règles temporaires sont soumises à discussion, j'ai -oui "je"- pris la décision seul en prenant en compte les avis de chacun et en suivant la majorité.

Les nouveaux membres doivent faire une demande d'adhésion au groupe "à l'essai" sur le forum, par ici.

Pour vous faire recruter, il suffit de mp Kril, Olxi ou Soulier directement en jeu.

Dernière édition par Kril le Dim 19 Juin - 9:09, édité 3 fois
Kril
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Recrutement

Message  Kril le Mar 14 Juin - 11:00

Les explications :
C'est plus ou moins ce qui se faisait jusqu'ici, je le pose comme base parce que le seul gêne qu'il y avait vis à vis du recrutement c'est que la manière n'était pas définie.

Ce système permet : de permettre à tout JOLien de nous rejoindre mais de filtrer les personnes qui vont rester grâce à la période d'essai ET à la présentation. De ce fait, ce système allie ceux qui veulent une candidature et ceux qui veulent une entrée directe.
Kril
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut