La hiérarchie, mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La hiérarchie, mise au point

Message  Kril le Mar 14 Juin - 11:18

Une mise au point s'impose vis à vis de comment les membres vont être situés les uns par rapport aux autres.

Pour faire simple : tout le monde est au même niveau MAIS il faut des gens pour prendre des décisions à certains moment sans pour autant que ça amène son lot de taunt à chaque fois. En bref, des personnes qui ne seraient pas contestées à chaque fois qu'elles essaient de montrer un semblant d'autorité.

L'autorité, parlons-en. Je suis actuellement meneur suite au départ de Lita de ce rôle. Sachez bien que ça m'enchante pas tellement (j'suis en période d'examen ce qui n'est pas très propice à la gestion d'une guilde).
En gros, je vais essayer de mettre de l'ordre dans la gestion de la guilde en prenant en compte l'avis de la majorité. Un petit rappel au passage : on est pas là pour se prendre la tête avec ce genre de chose, la gestion OSEF total à la base mais vu qu'il faut bien qu'on s'en occupe pour pouvoir continuer avec une base solide, je m'y colle.
Je tâcherai de me faire petit et d'imposer le minimum de chose mais s'il vous plaît, ne mettez pas votre grain de sel à chaque fois qu'une chose vous déplaît : vous pouvez très bien en parler calmement avec les autres guildeux concernés EN PRIVE D'ABORD avant de venir taunter sur le forum comme vous savez si bien le faire (on est pas joliens pour rien).
Une fois de plus, j'essaierai de prendre en compte chaque avis. Du fait de ma période d'examen, je pourrai difficilement être partout tout le temps donc utilisez les MP sur JoL ou sur ce forum si vous voulez discuter d'un point, me poser une question, toussa². Je sais, les privés up pas vos postcount mais pensez-y quand même, ça nous sera tous bénéfiques et ça travaillera à ne pas envenimer les choses.
Je vais essayer de gérer les choses sans imposer ma loi, tâcher d'en faire autant, pour le bien de tous Smile
Kril
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut