Guilde JOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Je veux être puissen§

+3
LegendKiller-BUX
Wormus
Ayu'
7 participants

Aller en bas

Je veux être puissen§ Empty Je veux être puissen§

Message  Ayu' Jeu 6 Sep - 6:05

Salut les copains.

Je viens vous demander quelques conseils suite à la màj des iops. Ayant enfin pu acceder à la beta, je suis devenu hyper jaloux de toutes ces nouveautés, effets et puissance.

Comme je joue éca, je me dis que même si maintenant on est plus vraiment comparable, y'a quand même moyen que je fasse quelques dégâts aussi. Mon problème, c'est que je ne suis jamais satisfait totalement d'un stuff, j'en veux toujours plus.

Pour l'instant, je suis équipé comme ça http://dofusbook.net/perso/Ayu/Ayu-2.html Ce stuff me plait, le racle est 1/2 grâce à trèfle, je peux utiliser pas mal de sorts grâce au multi-élément.

Malgré ça, je trouve que je manque de dégâts. Suis-je à coté de la plaque ? Je veux que quand je vienne claquer 2 cacs sur un mec, il se pisse dessus de voir ma puissance, s'il n'est pas mort avant, bien sûr. Que quand je claque 2 joueuses sur des types ayant fait l'erreur de se mettre en ligne, ils gueulent "WTF" devant ma roxxance. Et là, ben j'ai l'impression que c'est pas le cas.

Ce n'est qu'une question de temps avant que je me prenne un turquoise, entre 16 et 19, ce qui signifie avec trèfle le 1/2 au 1/50.

A partir de là, que me conseillerez vous pour être plus efficace, et surtout, frapper encore et toujours plus fort ?

Je jouais le racle car je pouvais avoir le 1/2 et augmenter mes dégâts de manière conséquente, mais maintenant que je peux jouer n'importe quel cac en 1/2, il y en aurait pas un meilleur ? Quelles modifications sur mon stuff seraient envisageables, d'un point de vue force brutes mais aussi autres (vita, ini, res, etc) ? Sachant que je suis prêt à abandonner le multi élément si nécessaire, voir carrément d'envisager une ré-orientation.

J'ai ensuite prévu quelques modifications pour l'arrivée du 180 : http://dofusbook.net/perso/Ayu/Ayu-1.html Ca vous semble pas mal ? Des choses à redire ?

Suis-je simplement un chaton jaloux ayant un problème d'ego et de taille de quequette ?

Merci pour vos conseils.
Ayu'
Ayu'
Tofu

Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Je veux être puissen§ Empty Re: Je veux être puissen§

Message  Wormus Jeu 6 Sep - 6:10

Suis-je simplement un chaton jaloux ayant un problème d'ego et de taille de quequette ?

Oui.
Wormus
Wormus
Tofu

Messages : 251
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux être puissen§ Empty Re: Je veux être puissen§

Message  LegendKiller-BUX Jeu 6 Sep - 6:13

Wormus a écrit:
Suis-je simplement un chaton jaloux ayant un problème d'ego et de taille de quequette ?

Oui.

+1 Smile

T'es jaloux de mon coup de Kari à -2424 ? Very Happy
LegendKiller-BUX
LegendKiller-BUX
Tofu d'Halouine

Messages : 315
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : DTC

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Je veux être puissen§ Empty Re: Je veux être puissen§

Message  Freeman Jeu 6 Sep - 6:18

Je confirme pour la jalousie, ton éca envoie du pâté.
Freeman
Freeman
Tofu Lancé

Messages : 672
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : 2ème étoile à droite, tout droit jusqu'au matin

Revenir en haut Aller en bas

Je veux être puissen§ Empty Re: Je veux être puissen§

Message  Tanki l'benêt Jeu 6 Sep - 6:51

Ton stuff pour le 180 est bien mais j'ai peur pour toi que tu sois un peu light en PO :/
Tanki l'benêt
Tanki l'benêt
Tofu Malade

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux être puissen§ Empty Re: Je veux être puissen§

Message  Ayu' Jeu 6 Sep - 7:33

LegendKiller-BUX a écrit:T'es jaloux de mon coup de Kari à -2424 ? Very Happy

Oui, mais je me console en me rappelant que toi, de toute manière t'es hors concours, tellement t'es cheaté.


Tanki l'banni a écrit:Ton stuff pour le 180 est bien mais j'ai peur pour toi que tu sois un peu light en PO :/

Moi aussi. J'avais pensé à passer à la hassukre vu que je pourrai l'avoir 1/2 avec le turquoise, mais le problème c'est qu'en plus de perdre les 10% feu du racle, je gagne des faiblesse dans le même élément... En gros j'attends d'avoir le voile pour envisager la hassukre.

D'ailleurs, vous avez des idées pour le cac ? J'suis ouvert à tout.
Ayu'
Ayu'
Tofu

Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Je veux être puissen§ Empty Re: Je veux être puissen§

Message  Olxinos Jeu 6 Sep - 8:16

Queues de chatons, Meloros, Ruik.
Non sinon je sais pas, tu veux du monocase ou de la zone? En monocase, la Az est super cool un peu après le 180, surtout 1/2 mais ça nécessite un jeu terre>eau/air plutôt que terre>feu/air comme tes modes actuels, et puis c'est 5Pa. En monocase toujours, et terre>feu c'te fois, la kadille fait mini-toche à 4Pa. L'avantage de ces derniers CàC c'est le vol de vie assez dément en coup critique et le coté explosif en cc (avec un bonus de +7*3), mais y a pas de zone pour en démultiplier l'effet malheureusement.
Sinon en zone, ton racle est pas mal, le brelle est cool aussi si on veut un brin plus explosif et du VdV (mais 188 :/), la hassukre j'connais pas les détails mais me semble qu'elle est pas mal 'fectivement, t'as toujours le reine mais vu que tu comptes jouer 1/2, à voir.

(LK, tu l'as sorti comment et sur quoi ton coup de Kari à -2424? O_o")
Olxinos
Olxinos
Tofu Mutant

Messages : 830
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je veux être puissen§ Empty Re: Je veux être puissen§

Message  Freeman Jeu 6 Sep - 8:17

Le coup de kari, c'était en obsi.
Freeman
Freeman
Tofu Lancé

Messages : 672
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : 2ème étoile à droite, tout droit jusqu'au matin

Revenir en haut Aller en bas

Je veux être puissen§ Empty Re: Je veux être puissen§

Message  Tanki l'benêt Jeu 6 Sep - 8:43

Il l'a sortit comme mon coup d'ougartal a 1900 ou le coup de vigie de tom a 1400
Tanki l'benêt
Tanki l'benêt
Tofu Malade

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux être puissen§ Empty Re: Je veux être puissen§

Message  Deen Jeu 6 Sep - 9:00

Queues de chatons
Je plussoie, this >
Deen
Deen
Batofu

Messages : 1988
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Je veux être puissen§ Empty Re: Je veux être puissen§

Message  LegendKiller-BUX Jeu 6 Sep - 10:33

Olxinos a écrit:

(LK, tu l'as sorti comment et sur quoi ton coup de Kari à -2424? O_o")

Jsuis en 12/6 J avais maitrise + puissance

Mutil + cac en cc sur du brokle Very Happy
LegendKiller-BUX
LegendKiller-BUX
Tofu d'Halouine

Messages : 315
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : DTC

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Je veux être puissen§ Empty Re: Je veux être puissen§

Message  Ayu' Jeu 6 Sep - 16:23

Olxinos a écrit:Queues de chatons, Meloros, Ruik.
Non sinon je sais pas, tu veux du monocase ou de la zone? En monocase, la Az est super cool un peu après le 180, surtout 1/2 mais ça nécessite un jeu terre>eau/air plutôt que terre>feu/air comme tes modes actuels, et puis c'est 5Pa. En monocase toujours, et terre>feu c'te fois, la kadille fait mini-toche à 4Pa. L'avantage de ces derniers CàC c'est le vol de vie assez dément en coup critique et le coté explosif en cc (avec un bonus de +7*3), mais y a pas de zone pour en démultiplier l'effet malheureusement.
Sinon en zone, ton racle est pas mal, le brelle est cool aussi si on veut un brin plus explosif et du VdV (mais 188 :/), la hassukre j'connais pas les détails mais me semble qu'elle est pas mal 'fectivement, t'as toujours le reine mais vu que tu comptes jouer 1/2, à voir.

(LK, tu l'as sorti comment et sur quoi ton coup de Kari à -2424? O_o")

Idéalement, les 2. Je compte monter 2 maitrises, l'épée sûre, puis soit bâton, soit marteau pour les cacs de zone, et j'hésite beaucoup entre les 2, j'arrive pas à me décider. D'un coté le racle et le reine (d'ailleurs pour le reine http://dofusbook.net/perso/Ayu/Ayuuu-1.html) voir l'ougarteau éventuellement, de l'autre la hassukre, le brelle, champmanique, rhizome...

Epée y'en a vraiment pleins de sympa, je compte jouer et alterner kadille, kukri, az' et toche en fonction des envies et combats. Merci pour les propositions.

Reste à décider, marteau ou bâton ? Smile
Ayu'
Ayu'
Tofu

Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Je veux être puissen§ Empty Re: Je veux être puissen§

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum