Panoplie royalmouth

Panoplie royalmouth

Message  Sir-oze le Jeu 16 Juin - 0:52

Arrivant à priori mardi sur Bowisse, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les prix de la panoplie royalmouth ( que je prévois de porter dans quelques niveaux ) sur ce serveur, savoir si je dois la prendre sur Lily avant de partir ( et éventuellement si je dois en prendre une deuxième pour un guildeux )

Merci
Sir-oze
Tofu Malade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panoplie royalmouth

Message  Olxinos le Jeu 16 Juin - 1:43

Sir-oze a écrit:Arrivant à priori mardi sur Bowisse, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les prix de la panoplie royalmouth ( que je prévois de porter dans quelques niveaux ) sur ce serveur, savoir si je dois la prendre sur Lily avant de partir ( et éventuellement si je dois en prendre une deuxième pour un guildeux )

Merci
J'ai une panoplie RM de libre (non fm), et une sur nocta (oui oui lvl 182 royalmouth, mais j'ai toujours la flemme de le stuff, j'verrai pour une gladia quand il sera 189, si il les atteint =B), honnêtement vu l'incroyable difficulté de craft de cette pano (sans parler que le donjon en lui même est pas dégueulasse niveau paiks voire rentable si on vend des captures, testé et approuvé), si on en a besoin d'autres on peut le farm ça posera pas trop de problèmes.
Olxinos
Tofu Mutant

Message  Kril le Jeu 16 Juin - 4:33

Les panos frigost I on peut les craft sans souci au besoin Smile
Sinon les prix ben c'est un peu moins de 500 000/item.
Kril
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé