LK's Work

LK's Work

Message  LegendKiller-BUX le Mer 3 Sep - 22:19

Bien le bonjour les amis !

Afin d'avoir un maximum d'artisans ainsi qu'une économie solide dans la guilde, je me suis moi aussi mis à l'artisanat.

J'ai donc commencé par des métiers de récoltes qui sont :

- Mineur lvl1 (Wipe  Crying or Very sad)
- Bucheron (lvl12)
- Pecheur (lvl16)

Par la même occasion, je me suis lancé dans ce métier d'artisanat :

- Cordonnier (lvl27)

Je pense que le drop et les métiers seront les deux aspects sur lesquels je vais me consacrer dans le début de cette aventure sur Ombre. Je monte  une team de quatres personnages afin de pouvoir droper en masse, ce qui me permettra de réaliser pas mal de crafts et d'aider d'autres personnes pour leurs métiers avec des ressources dont ils auraient besoin.

Malheureusement, mon taff me prenant pas mal de temps, je joue souvent entre 22h et 3h du mat', ce qui réduit grandement (pour le moment) ma vitesse de développement in-game.

Tout ce pavé pour vous dire que je fais appel à votre aide pour m'aider à monter ces métiers le plus vite possible afin de génerer au plus vite un maximum de kamas pour permettre à la guilde de se développer dans les plus brefs délais Very Happy !

Si des gens souhaitent m'aider et qu'ils ont des ressources à partager et qu'ils ne sont pas connectés pendant mes heures de jeu, j'essayerai de m'arranger avec certains LTOP qui jouent la journée et le soir afin de récup' le matos Smile !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas que ce soit ici ou in-game (/g ou /w *lk)

PS : Le premier qui me troll, j'le bute ! Sad

LegendKiller-BUX
LegendKiller-BUX
Tofu d'Halouine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas