De l'avenir de LTOP sur Ombre et de mon furieux désir d'y participer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De l'avenir de LTOP sur Ombre et de mon furieux désir d'y participer.

Message  Ti Punch le Dim 21 Déc - 22:06

Hips tout le monde!

Alors seul les plus téméraires ont pu faire ma connaissance sur Ombre, d'autres ont pu suivre les même débats que moi sur le forum officiel, et les plus minutieux ont pu apercevoir mes quelques brèves interventions sur JoL...

Je ne suis pas ici pour me présenter, mais pour parler de l'avenir de la guilde sur Ombre (où je ne suis plus que le dernier des Mohicans), et moins en détails de l'alliance XLII.

La guilde bien que déserte me tient plus qu'à coeur, je me vois mal évoluer sans le blason au-dessus de ma frimousse, j'ai toujours espoir de croiser des revenants et pouvoir me promener tout nu dans le palais, est un plaisir indescriptible. Ces petites choses suffisent à elles seules, à me faire oublier ma profonde solitude.

On m'a proposé de fusionner avec les Adeptes, j'ai envie de dire "Pour quoi faire?", c'est le même schéma chez eux, une seule personne joue encore, ne disposant d'aucun droit pour relancer la guilde. Et les tours de passe-passe chez XLII (changement de guilde meneuse, recrutement à la hâte de tout un tas de guildes douteuses,...) ont convaincu les guildes encore actives de créer leur propre alliance.

C'est pourquoi je viens vers vous avec une furieuse envie de faire perdurer notre nom sur ce serveur de l'oubli, suivant la formation que vous voudrez, récupérer suffisamment de droits pour repeupler notre guilde avec des jours du serveur.

J'aurai pu demander à Kril en MP, je risque de faire jaser auprès des plus fidèles d'entre vous, mais je désirai poser les choses à plat, dans un souci de transparence et de regain de vitalité dans le forum et la section à laquelle je suis le plus affilié.

Zoubi, Ti Punch (EggsFinder sur Dofus/Will-Smith sur JoL).

Ti Punch
Tofu Malade

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'avenir de LTOP sur Ombre et de mon furieux désir d'y participer.

Message  Kril le Lun 22 Déc - 14:58

Yop,

Ca ne me pose pas de souci, je reste meneur parce que y'a les enclos mais je peux te filer plus de droit et te laisser gérer le recrutement au besoin. 

Si le palais et les enclos peuvent profiter à un max de monde, tant mieux. J'achèterai probablement une potion de renommage de guilde par contre pour qu'il n'y ait pas de confusion, les 2 guildes d'Ombre et de Bowisse n'ayant en réalité plus grand-chose à voir maintenant !

Pour l'alliance, faut me dire ce que tu préfères par contre pour que je prenne les mesures qui s'imposent ! XLII me semble plus vraiment être dans les projets, du coup tu préfères la quitter ? Rejoindre quelle alliance ?
Kril
Admin

Message  Ti Punch le Lun 5 Jan - 23:33

Salut Kril,

Merci pour ta réponse rapide et bonne année à tous! 

Passé la période des fêtes, je vais pouvoir m'atteler à la tache, encore merci pour ta confiance et les moyens mis à ma disposition.

Alors premièrement, que tu changes de nom ne me pose pas particulièrement problème, tant que l'on ressente encore l'affiliation à LTOP ou du moins le clin d'oeil, même si les guildes d'Ombre et de Bowisse non pas grand chose de commun hormis leur meneur.

D'ailleurs, si je recrute de nouveaux Tofus, puis je les orienter sur cette partie du forum?

Pour ce qui est de l'alliance, je suis en pourparler avec Alqualonde d'Odyssée, si jamais les personnes restantes s'occupent de redynamiser leur guilde, je resterai. Sinon KILI a ouvert ses portes et m'a proposé à plusieurs reprises de les rejoindre, et vu que ses membres correspondent au genre de personnes que j'apprécie côtoyer en jeu, je garde leur proposition sous le coude.

Disons que je me laisse un bon mois pour m'occuper de la guilde et voir ce que l'alliance devient avant de prendre ma décision.

Voila en espérant te recroiser IG bientôt, ou tout autre Tofu qui voudrait se perdre à l'Ombre!

Bises, Ti Punch.

Dernière édition par Ti Punch le Mer 14 Jan - 21:48, édité 1 fois

Ti Punch
Tofu Malade

Message  Kril le Mer 14 Jan - 7:14

Pas de souci ils peuvent disposer du forum si jamais la couleur ne les rebute pas trop ! Hésite pas à me tenir au courant concernant l'alliance, quitte à ce que je doive te passer meneur un temps pour que ce soit moins lourd. Dans tous les cas même si je suis peu connecté je reste dispo au besoin.
Kril
Admin

Message  TriPohteur le Dim 25 Jan - 12:03

Moi j'me suis perdu sur ombre Sad tu m'héberge #keurkeur

<00:36:41> "KameRenzhe": ET QUE PERSONNE NE M ECOUTE
<00:36:44> "KameRenzhe": CHANTER BORDEL DE MERDE
<00:36:46> "KameRenzhe": DE TRUC ALAKON
<00:36:50> "Deen": tg
<00:36:50> "Tripohteur": TG
TriPohteur
Tofu Malade

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.twitch.tv/otqku

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut