Guilde JOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Equip Tank'

3 participants

Aller en bas

Equip Tank' Empty Equip Tank'

Message  Tankounet Sam 17 Mar - 0:42

Salut les guildeux, dans l'optique de changer de stuff sur le zobal j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ce stuff ci :

http://dofusbook.net/perso/Tankounet/Tankounet-3.html

Si vous avez des critiques, idées, suggestions je veux bien savoir ce que je pourrais changer pour l’améliorer !
Tankounet
Tankounet
Batofu

Messages : 1583
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : DANS LA CABANE AU FOND DU JARDIN LOL ^^^^

Revenir en haut Aller en bas

Equip Tank' Empty Re: Equip Tank'

Message  Kril Sam 17 Mar - 1:22

11PA avec ocre + exo. T'as ni l'un ni l'autre nan ?
Kril
Kril
Admin

Messages : 844
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Equip Tank' Empty Re: Equip Tank'

Message  Olxinos Sam 17 Mar - 1:40

Wow, ça va pas te faire cher la mansion Pm et le krala Pa?
Enfin sinan ça m'a pas l'air mauvais, bien qu'un peu faiblard niveau dégâts à blanc mais j'imagine que tu comptes surtout sur tes boucliers et que de toute façon boliche vs ré fixe et furia/appui~martal te suffisent pour le reste.
Au passage tu devrais préciser que tu utilises la coiffe ogivol.
D'ailleurs pour cette dernière, pense éventuellement à la troquer contre un chapignon suivant les classes (si t'en trouves un bien pas cher). On y perd 2 dommages 3 esquive Pa/Pm, 40 force, 40 chance, 1 tacle/fuite, 1cc et 50 vita mais ça permet de remplacer la ligne de res eau par deux lignes air/feu. J'pense que les pertes peuvent être négligeables face à ça contre certaines classes, si t'as un tutu 19 (pis ça file plus de prospection very happy ).

D'ailleurs pense à régler les CC de ton tutu, tu as un +11 ça te file pas le 1/2 à l'ougartal, te faut 7cc supplémentaires, donc un +18. À moins que tu veuilles jouer uniquement les CC des sorts mais vu le boost CC monstrueux de l'ougartal, ça m'étonnerait.

Sinon j'suis spécialement fan de la dinde fixe, j'trouve toujours plus sympa de pouvoir équiper un fami res en fonction, ou un péki le cas échéant. Cela dit j'avoue que ça risque d'être un peu chaud de trouver le 6Pm ailleurs, j't'aurais bien conseillé l'anneau Xa vu que tu joues en 11Pa mais ça casse la pano ventouse, pareil pour l'amu glour, et pour le reste la cape létha est moyenne face au voile et la fuji n'a pas de vita :'(
Olxinos
Olxinos
Tofu Mutant

Messages : 830
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Equip Tank' Empty Re: Equip Tank'

Message  Tankounet Sam 17 Mar - 5:03

Suffit juste que je me motive pour faire de l'argent de toute façon j'vais pas rester 170 toute ma vie donc bon x) Après ouais j'ai fais ça vite fait pas fait gaffe a combien j'étais a l'ougartal, faut que je vois ce que je peux arranger
Tankounet
Tankounet
Batofu

Messages : 1583
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : DANS LA CABANE AU FOND DU JARDIN LOL ^^^^

Revenir en haut Aller en bas

Equip Tank' Empty Re: Equip Tank'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum