Guilde JOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ?

+2
[Boulet]Warked
Green-famous
6 participants

Aller en bas

Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ? Empty Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ?

Message  Green-famous Jeu 5 Juil - 10:27

Voila, sa fait seulement une semaine que je l'ai, je sais que la garantie dure un an sauf si je le jaillbrack..

Ont sait tous que Cydia et l'iphone jaillbraké proposent beaucoup plus de possibilités(Tel que les jeux).
Quel sont vos avis, je prend le risque de perdre ma garantie ou non ?
Green-famous
Green-famous
Tofu Malade

Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Dans un pré avec un lama.

Revenir en haut Aller en bas

Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ? Empty Re: Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ?

Message  [Boulet]Warked Jeu 5 Juil - 10:32

Sérieux jailbreak ça sert vraiment à rien , j'ai jamais hack mon IPhone et je joue au jeu tout les 36 du mois et franchement un iPhone c'fragile perdre la garantie n'est pas une bonne idée imo
[Boulet]Warked
[Boulet]Warked
Tofu Mutant

Messages : 815
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ? Empty Re: Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ?

Message  Green-famous Jeu 5 Juil - 10:38

Merci de tes conseils Warked.
Serais tu me conseiller de bon jeu Iphone gratuit (payant si il le faut) ? Et je sais qu'avec mon Iphone, j'avais des app qui me permettait d'avoir des apps gratuites, existent-ils encore ?
Green-famous
Green-famous
Tofu Malade

Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Dans un pré avec un lama.

Revenir en haut Aller en bas

Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ? Empty Re: Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ?

Message  [Boulet]Warked Jeu 5 Juil - 10:43

Green-famous a écrit:Merci de tes conseils Warked.
Serais tu me conseiller de bon jeu Iphone gratuit (payant si il le faut) ? Et je sais qu'avec mon Iphone, j'avais des app qui me permettait d'avoir des apps gratuites, existent-ils encore ?

de rien

angry birds , fruit ninja , cut the rope c'est les seuls que j'ai :p

Aucune idée ^^
[Boulet]Warked
[Boulet]Warked
Tofu Mutant

Messages : 815
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ? Empty Re: Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ?

Message  Kratork Jeu 5 Juil - 10:44

Je sais pas si c'est (encore) gratuit mais regarde du côté de Head Soccer, Temple Run, Shake Spears (jeu de mot de merde sùsù), ou encore Tiny Wings. Avec ça, ta batterie tiendra même pas une aprèm ! Very Happy

L'app que tu cherches c'est BlackMart p-e.


Dernière édition par Kratork le Jeu 5 Juil - 10:46, édité 1 fois (Raison : .)
Kratork
Kratork
Tofu Malade

Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Angers, Maine et Loire, 49000

Revenir en haut Aller en bas

Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ? Empty Re: Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ?

Message  Deen Jeu 5 Juil - 10:51

Filez vos pseudo game center les mecs, kratork on se fait une partie d'head soccer.

Perso je l'ai jlbrk après 1 an et demi d'utilisation sans, au final Installous j'ai dl 3 trucs que je ne peux pas mettre à jour, ça marche une fois sur cinq et tu peux rien faire pendant le téléchargement d'une heure de chaque app. Winterboard c'est bien pensé mais tous les thèmes sont moches. T'as aussi plein d'outils pas mal mais franchement tu peux largement t'en passer
Un truc bien c'était MxTube qui permet de dl des vidéos de youtube et de les regarder plus tard même lorsque tu n'as plus Internet, mais apparemment y'a aussi une application de l'appstore qui fait ça depuis qq temps.
En fait mon seul intérêt actuel c'est MxTube.

Jeux que j'adore que j'ai, quasiment tous dl quand ils étaient gratuit (sauf le premier) : Tiny Wings, Solomon's Boneyard, Temple Run, Head Soccer, Joyride Jetpack, Rat on a Snowboard, Berzek Ball, Slide, Instunt 2, Tower Madness, Catapult King, l'excellent Line Runner, Siege Hero et Zombi Smash
Deen
Deen
Batofu

Messages : 1988
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ? Empty Re: Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ?

Message  Green-famous Jeu 5 Juil - 11:00

Merci pour toute vos réponses, En cherchant sur l'appstore, je n'ai pas trouvé BlackMart :/ Sinon tout vos jeux ont l'air sympas.
Vu que je m'absente durant une semaine, je fait le pleins de jeux et de vidéo Surprised .
Green-famous
Green-famous
Tofu Malade

Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Dans un pré avec un lama.

Revenir en haut Aller en bas

Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ? Empty Re: Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ?

Message  Deen Jeu 5 Juil - 11:05

Dans les apps que j'ai proposé, il doit y en avoir 90% qui sont payants.
En gratuit je vois vraiment pas, à part Jetpack, Temple Run, Head Soccer et Solomon's.

Apps pas mal aussi, indémodables mais payantes : fruit ninja, cut the rope, angry birds, doodle jump (lol).

Si tu ne le fais pas déjà télécharge l'app "AppGratuites" et regarde tous les jours sur l'appstore s'il y a des jeux-app susceptibles de t'intéresser.
Deen
Deen
Batofu

Messages : 1988
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ? Empty Re: Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ?

Message  Green-famous Jeu 5 Juil - 11:08

Voila, c'était Appgratuites que je cherchais! merci Smile
Green-famous
Green-famous
Tofu Malade

Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Dans un pré avec un lama.

Revenir en haut Aller en bas

Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ? Empty Re: Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ?

Message  Yalu Jeu 5 Juil - 20:38

Le jailbreak n'est réellement intéressant que si tu comptes "modifier" l'OS et son interface.
Dans tous les cas, tu as plus à y perdre qu'à y gagner.

Yalu
Modérateur

Messages : 258
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ? Empty Re: Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ?

Message  TriZauh Ven 6 Juil - 7:15

Dafuq ? Garantie perdue avec le jailbreak ?
lolololol.

Go le JB mec, c'est vraiment très plaisant le nombre d'applis, les thèmes, les petits trucs persos.. Tu exploites ton téléphone comme jamais tu l'as fait !

Avec l'Absinthe 2.0 c'est d'autant plus simple...

T'as aucun risque.. Une fausse manip ? Remise à zéro, tu recommences..

iPhone c'est surfait maintenant, toutes les failles sont exploitées...
TriZauh
TriZauh
Batofu

Messages : 1537
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgique, Hainaut, Charleroi.

Revenir en haut Aller en bas

Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ? Empty Re: Jaillbrack de mon Iphone 4s, une bonne idée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum