Guilde JOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bob-Omb, ou la présentation qui pète :D

4 participants

Aller en bas

Bob-Omb, ou la présentation qui pète :D Empty Bob-Omb, ou la présentation qui pète :D

Message  Bob-Omb Sam 23 Juil - 18:31

Maljour à vous,

IRL, je m'appelle Loïck, j'ai (très bientôt)15 ans et je vais passer en seconde. Je compte plus tard m'orienter dans l'infographie au moyen d'un BTS Arts Appliqués (ouais, je sais, tout l'monde s'en fout >.>)
J'habite dans le 31, du côté de Toulouse, dans un petit village paumé que personne connaît (à part ses habitants, et encore). J'aime Dr House, le Nutella, lire (principalement mangas/romans fantastiques), passer de longues heures à lire les débats sur JoL et, bien évidemment, notre daube commerciale ankaméenne nationale, j'ai nommé Dofus o/

Mon pseudo sur JoL est Deamonae, j'ai quasi pas de grade car je lis infiniment plus que je n'écris (a)

Sinon, au niveau de mon parcours:

Je joue depuis 4/5 ans, ayant commencé un perso sur Brumaire, un eca à l'époque du bluff cheat /o/ *nostalgie* qui est monté niveau 50 (ce qui était honorable, à l'époque) en panoplie scarafeuille. J'ai delete par la suite mon perso, dégoûté par le nerf bluff :'(

Après, pendant 2 ans, j'ai volé de serveur en serveur, dépassant pas le level 30 et passant des heures à découvrir les moindres coins et recoins du jeu.

Puis j'ai découvert Sumens, et je m'y suis immédiatement posé. Au fil des ans, en jouant sans faire de course au pex, en RPant pas mal, je suis passé 199. Puis, bim hack, un ancien pote avait les pass et m'a tout volé. J'ai changé le pass, passé le compte à qqun d'autre et reroll sur Djaul.

Sur ce serveur, j'ai atteint le level 172 avec un p'tit iop, que je continue d'ailleurs.

Lecteur assidu de JoL, j'ai remarqué le thread de présentation de la guilde et ça m'a poussé à reroll sur Bowisse, actuellement Roublard 17 Very Happy

Je crois avoir un peu tout dit.

Explosivement votre,

Bob-Omb (ou Laiponj ou encore le Brikauleur)

Bob-Omb
Tofu Malade

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bob-Omb, ou la présentation qui pète :D Empty Re: Bob-Omb, ou la présentation qui pète :D

Message  Macedonia Sam 23 Juil - 22:29

Bienvenue, Toulousain ! Cool
Macedonia
Macedonia
Tofu Maléfique

Messages : 766
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : La plus belle ville de France ( TOULOUSE)

Revenir en haut Aller en bas

Bob-Omb, ou la présentation qui pète :D Empty Re: Bob-Omb, ou la présentation qui pète :D

Message  Tyshe 'Mily Dim 24 Juil - 3:13

Bienvedu.
Tyshe 'Mily
Tyshe 'Mily
Tofu Royal
Tofu Royal

Messages : 2555
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 52
Localisation : Miskolc ~

Revenir en haut Aller en bas

Bob-Omb, ou la présentation qui pète :D Empty Re: Bob-Omb, ou la présentation qui pète :D

Message  Tair et son Amie (L) Mar 2 Aoû - 1:32

Bienvenue Toulousonnais I love you
Tair et son Amie (L)
Tair et son Amie (L)
Tofu

Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bob-Omb, ou la présentation qui pète :D Empty Re: Bob-Omb, ou la présentation qui pète :D

Message  Macedonia Mar 2 Aoû - 23:38

"Toulousonnais" tu te moques de ma ville ?!
Macedonia
Macedonia
Tofu Maléfique

Messages : 766
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : La plus belle ville de France ( TOULOUSE)

Revenir en haut Aller en bas

Bob-Omb, ou la présentation qui pète :D Empty Re: Bob-Omb, ou la présentation qui pète :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum