Guilde JOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pokemon

+16
[Boulet]Warked
Stratietas
Etron-sensei
Seif'
Wormus
Kril
TriZauh
LegendKiller-BUX
Soulier
piano
Tankounet
Zafkiel
Flowe
Olxinos
Tyshe 'Mily
Deen
20 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  Flowe Lun 12 Mar - 7:00

Il parait qu'ils vont sortir pokémon blanc 2. Si vous n'avez pas compris, prononcez-le à haute voix.

En plus c'est vrai.

Flowe
Papa Tofu obèse

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  Deen Lun 12 Mar - 7:02

Blanc 2 poulet

Le sujet sur pokemon a 6 pages, je dois juste dire bravo.
Deen
Deen
Batofu

Messages : 1988
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  Flowe Lun 12 Mar - 7:04

Mais non...Pokemon - Page 4 Z

Flowe
Papa Tofu obèse

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  Deen Lun 12 Mar - 7:08

J'avais compris le jeu de mots mais j'ai voulu en faire un autre.
Et je crois que cette photo est un pur fake.
Deen
Deen
Batofu

Messages : 1988
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  Flowe Lun 12 Mar - 7:27

Ok ben c'était pas drôle.

Flowe
Papa Tofu obèse

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  Wormus Lun 12 Mar - 8:10

Je sens arriver les pokemon's hideux à souhait.
Wormus
Wormus
Tofu

Messages : 251
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  Deen Lun 12 Mar - 8:55

Flowe a écrit:Ok ben c'était pas drôle.
En quoi le tiens l'était ? Le mien était pourtant extrêmement roxxant.

Et les seuls pokemons qui surpasseront toujours les autres sont bien entendu le duo Soporifik/Hypnomade.
À la limite Lipoutou (et Dardargnan qui a la classe absolue) mais le reste non.
Deen
Deen
Batofu

Messages : 1988
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  Olxinos Lun 12 Mar - 9:04

Tu oublies...
Pokemon - Page 4 Diglett_Pokemon-s748x599-29574
...D:
Olxinos
Olxinos
Tofu Mutant

Messages : 830
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  Deen Lun 12 Mar - 9:18

Qui?

edit : ah taupiqueur, ouais il est cool aussi avec son attaque tunnel.
Deen
Deen
Batofu

Messages : 1988
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  TriZauh Lun 19 Mar - 4:06

Bojor, Bojor.

M'étant remis à Pokémon Emeraude en cours (oui j'me fais chier), j'aurais besoin de vos avis concernant la prochaine compo que je compte me faire.

Je n'ai encore AUCUNE idée des attaques/objets à leur donner, on verra ça après.

Jungko/Airmure/Alakazam/Heledelle/Rayquaza et un Leuphorie.

Concernant Jungko/Airmure/Alakazam et Heledelle ils sont en stats max.


Ensuite, Qulbutoke est-il viable ? :3

Zoubi les copines, j'retourne farm.
TriZauh
TriZauh
Batofu

Messages : 1537
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgique, Hainaut, Charleroi.

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  Wormus Lun 19 Mar - 5:13

TriZauh a écrit: Ensuite, Qulbutoke est-il viable cheaté ? :3

Sinon pour la compo j'en sais rien, mais me semble que Junko/Airmure c'est 2 faiblesse feu, et Rayquaza/Heledelle c'es double faiblesse glace; donc gaf.
Wormus
Wormus
Tofu

Messages : 251
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  TriZauh Lun 19 Mar - 5:40

Wormus a écrit:
TriZauh a écrit: Ensuite, Qulbutoke est-il viable cheaté ? :3

Sinon pour la compo j'en sais rien, mais me semble que Junko/Airmure c'est 2 faiblesse feu, et Rayquaza/Heledelle c'es double faiblesse glace; donc gaf.

Merci pour qulbu.
Sinon pour la compo.. C'est pas de la compo lambda intuable que je veux.. J'aimerais m'amuser et quand la compo que j'aurais décidé d'opti sera opti au max j'ai un ami qui monte la sienne de son côté (J'ai du temps d'avance, j'suis vers les niveaux 60 et il est aux 40).

Il a choisi gobou en starter (Oh god.. Why ?) et a décidé de se faire une team à peu près équivalente à la mienne sauf pour airmure et rayquaza. Il remplace Rayquaza par un Tyranocif et Airmure par Steelix. (Il a accès aux versions antérieures, choses que moi je n'ai pas.) Sa compo me semble assez jouable, il a déjà de l'idée pour ses capacités/objets et possède déjà presque tout tandis que moi j'ai préféré rush l'xp et opti ensuite.. (La ligue en boucle rapportant pas mal de thunes..)

Si vous avez des idées de compo assez originale qui dépote quand même, j'suis preneur ! J'verrai avec lui si il peut pas me passer un ou deux pkmn si besoin. clown
TriZauh
TriZauh
Batofu

Messages : 1537
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgique, Hainaut, Charleroi.

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  TriZauh Lun 19 Mar - 10:20

CET EVENEMENT MERITE BIEN UN DOUBLE POST !!!!!

Je m'explique.

Ayant du temps à perdre, j'me suis dit "j'fais 100 tentatives sur Rayquaza." Donc... Je lance le combat 100x jusqu'à ce qu je tombe sur un Rayquaza Shiney. :')

74 essai, CC SA BRI !!! I love you I love you I love you I love you

Heureusement que j'ai plus de copine. Very Happy
TriZauh
TriZauh
Batofu

Messages : 1537
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgique, Hainaut, Charleroi.

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  Olxinos Lun 19 Mar - 10:27

J'peux pas trop t'aider vu que émeraude est antérieur à la nouvelle séparation physique/spécial. Du coup ça change du tout au tout certains builds :/

Sinan pour Qulbutoke, ce truc est un monstre actuellement, mais faut savoir l'utiliser. En fait tout réside dans marque ombre, et "encore", ça te permet de placer du lourd derrière sans trop craindre de te prendre une baffe.
Heledelle est un peu moyen comme pokémon, à moins d'le jouer endeavour mais ça va être risqué contre les move de prio. Après ça change un peu de jouer endeavor. Dans le même genre t'as aussi queulorior avec une plus grande variété sur le movepool mais encore plus fragile (pas certain que spore existe dans RSE en plus Sad ).
Concernant Alakazam, dans les nouvelles versions il est pourrave même avec ses bonnes stats offensives à cause de son movepool qui frise le zéro, mais avec l'ancienne nomenclature physique/spécial, y a peut être de quoi faire des trucs sympa. Gaffe à sa défense/Pv abyssales quand même.
Rayquaza, rien à redire, si c'n'est que c'est un oober. Excellent pomon.
Airmure est un bon staller, même si j'aime pas trop le jouer (FULL SWEEP FTW §§§§§).
Jungko j'l'aime pas spécialement, mais un plante c'pas plus mal dans ton équipe.
Et Leuphorie éponge toujours très bien le spécial. Pas de problème ici non plus.

Niveau faiblesses/types couverts par contre, ça a l'air de pêcher un peu 'fectivement. 'fin t'as toujours le duo airmure/leuphorie qui éponge un peu tout, mais le reste parait un peu fragile, à voir.

Globalement je trouve quand même tes sweepers un peu fragiles et se complètent pas forcément super bien (mis à part Rayquaza qui est très bon quoi qu'il arrive), mais j'ai un peu de mal à te conseiller.

Si tu cherches de l'inspiration tu peux voir du coté de drattak, libégon, métalosse, staross, brasegali, laggron, hyporoi, ronflex, dracaufeu, léviator, ectoplasma, cizayox, foretress, tyranocif, ptera, triopiqueur, éventuellement ninjask en baton passer mais c'moche.

À priori drattak est quand même à éviter pour le doublon avec rayquaza, libégon aussi. Staross/laggron/léviator/hyporoi me paraissent déjà un peu plus intéressants. Ronflex et Ectoplasma sont de vieux pokémons un peu passe-partout, et tyranocif a des stats monstrueuses si on oublie sa vitesse. Triopiqueur est un peu particulier, c'est un bon RK mais tu l'utiliseras pas pour sweeper. Ninjask, c'est pour s'amuser à tenter de casser la team adverse avec un seul sweeper si en face il arrive pas à casser le relais ou à profiter des tours de placement.

Au passage la vieille nomenclature physique/spéciale (au cas où quelqu'un la cherche, j'm'en souvenais plus moi-même).
Physique : Normal, Combat, Vol, Poison, Sol, Roche, Insecte, Spectre, Acier.
Spécial : Feu, Eau, Plante, Electrique, Psy, Glace, Dragon, Ténèbres.

Edit: rauks le rayquaza shiney! quelle nature?
Olxinos
Olxinos
Tofu Mutant

Messages : 830
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  TriZauh Lun 19 Mar - 10:37

J'verrai pour lui taxer un roi cheval des mers et une étoile jaune diamantée alors.
J'en reviens donc à :
-Rayquaza (LAISSE TOMBER J'CHANGE PAS MON SHINEY <3)
-Airmure (Magnifique Skin et j'prends du plaisir à le jouer malgré les faiblesses qu'il dispose..)
-Leuphorie (cette brute on peut la monter à 750 pdv si j'ai bon souvenir ?)
-Hyporoi/Stari-oss (Pas encore acquis !)
-Alakazam (Possible de modifier si vous voyez qqch d'équivalent niveaux capacités/type)
-Heledelle/Ronflex/Tyranocif/Ninjask(ton petit speech sur lui m'a donné envie de capturer du Chenipotte Very Happy)

Si vous approuvez j'dois m'en remettre à de la reproduction pour avoir les bonnes natures etc... C'est bien ça ? x]

Rayquaza est de nature prudent.

Edit : J'ai aussi un Absol qui me tenterait bien à jouer.. J'sais pas ce qu'il vaut par contre.. Pokemon - Page 4 1172031663
TriZauh
TriZauh
Batofu

Messages : 1537
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgique, Hainaut, Charleroi.

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  Olxinos Lun 19 Mar - 11:09

Ninjask rentre pas exactement dans ce type de team à vrai dire, pour qu'il soit réellement efficace faut le jouer avec du sweep physique, j'aurais du préciser ('fin il pourrait à la rigueur se jouer avec rayquaza mais vu la vieille nomenclature physique/spécial faudrait se passer du stab dragon, ce serait du gâchis).
En fait, il se joue généralement en lead avec une ceinture force (si ça existe en RSE) avec abri/danse-lames/abri/relais, pour transférer 3 boosts de vitesse et 2 d'attaques à un pokémon. En revanche, il est vulnérable à provoc, il crève sur un move de prio avant le relais si tu fais pas gaffe et surtout, les tours de danse-lames/abri peuvent être mis à profit par ton adversaire pour préparer le terrain.
Bref, si ça passe ça fait mal, vu qu'avec 3 boosts de vitesse et 2 d'attaque, généralement même des stallers physiques auront du mal à tenir les coups et tu trouveras pas grand chose de plus rapide, mais c'est risqué.

À priori j'ai tendance à préférer ectoplasma à alakazam. 3 immus dont 2 très communes, bonne vitesse et attaque spéciale également et un movepool un peu plus varié, c'toujours plus sympa. Cela dit ton équipe est par particulièrement sensible aux attaques combat/sol (encore moins normal, mais ça c'est surtout pour les moves de prio), il s'insèrerait mieux avec plus de pomons aciers/roches genre metalosse ou tyranocif donc ça se discute, surtout qu'il a pas de stab psy et que le stab spectre/poison est pas spécialement intéressant.

Sinan Leupho monte à 714 m'semble.
Olxinos
Olxinos
Tofu Mutant

Messages : 830
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  TriZauh Lun 19 Mar - 11:13

Que fais-je alors ?
Alakazam => Ectoplasma et Ninjask => Drattak/Tyra ?
TriZauh
TriZauh
Batofu

Messages : 1537
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgique, Hainaut, Charleroi.

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  Olxinos Lun 19 Mar - 11:27

J'ai une p'tite préférence pour métalosse plutôt que drattak ou tyranocif, ça fait certes une double faiblesse feu avec airmure, mais ça vaut mieux qu'une double faiblesse glace/dragon avec drattak à mon sens ou double faiblesse glace avec tyra (qui est farci de faiblesses ailleurs, malheureusement :'( ). Pis à coté de ça, métalosse a qu'une seule autre faiblesse: sol que tu peux éviter avec airmure/rayquaza (ou ectoplasma si tu le joues). Le seul truc qui m'ennuie c'est qu'un switch de metalosse sur airmure face à un pomon feu~sol c'est une chance sur deux. Mais après Metalosse a de très bonnes stats défensives et des stats offensives qui imposent le respect, surtout sur le physique, avec un accès à seisme, et poing meteor comme stab qui malgré sa relativement faible précision peut finir par faire mal.
Olxinos
Olxinos
Tofu Mutant

Messages : 830
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  TriZauh Lun 19 Mar - 11:39

Génial, plus qu'à trouver un Métalosse ! *s'en va explorer les contrées encore inconnues.*
TriZauh
TriZauh
Batofu

Messages : 1537
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgique, Hainaut, Charleroi.

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  Olxinos Lun 19 Mar - 11:46

À priori Metalosse se chope sous la forme d'un Terhal à Algatia dans la maison de Pierre après avoir battu la ligue. Bon ça c'était surtout dans rubis/saphir quand le maître était pierre avec les pomons métal, j'crois que dans émeraude c'est Marc qu'est devenu maître de la ligue, donc c'possible que ça ait un peu changé.
Si t'as pas de Métamorph pour élever, j'te conseille de reset histoire de tomber sur une bonne nature, genre Rigide(+atk -atksp)/Jovial(+vit -atksp)/Malin(+def -atksp) à la rigueur Prudent (+defsp -atksp).
Olxinos
Olxinos
Tofu Mutant

Messages : 830
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  LegendKiller-BUX Mar 20 Mar - 6:52

Vous me faites chier avec vos pokemons!!!!


Attrapez les tous attrapez les tous, les Big Boobs !
LegendKiller-BUX
LegendKiller-BUX
Tofu d'Halouine

Messages : 315
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : DTC

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  Tyshe 'Mily Mar 20 Mar - 6:59

Attrapez Sophie svp Pokemon - Page 4 Penguin
Tyshe 'Mily
Tyshe 'Mily
Tofu Royal
Tofu Royal

Messages : 2555
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 52
Localisation : Miskolc ~

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  Deen Mar 20 Mar - 8:54

Balance la Masterball sur le leader de Nesquik
Deen
Deen
Batofu

Messages : 1988
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  TriZauh Jeu 22 Mar - 4:33

Metalosse + Staross (j'dois passer chez le maitre des capacités xD) acquis !

J'en suis donc à : Metalosse/Staross/Alakazam/Rayquaza/Leuphorie/Airmure (?)

C'est bien ça nounet ? :3
TriZauh
TriZauh
Batofu

Messages : 1537
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgique, Hainaut, Charleroi.

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  Wormus Jeu 22 Mar - 7:00

Metalosse/Staross/Alakazam c'est pas triple faiblesse tenebre ? En plus de metalosse/Airmure double feu, c'est un peu tandax j'trouve, remplace l'alakazam.
Wormus
Wormus
Tofu

Messages : 251
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon - Page 4 Empty Re: Pokemon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum