Guilde JOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sha-Zubrowka veut vous rejoindre trop de solitude dans ce vastes mondes :/

+7
Uneurone-Nak
Ronflexx
Freeman
Seif'
Flowe
Tyshe 'Mily
Sha-zubrowka
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sha-Zubrowka veut vous rejoindre trop de solitude dans ce vastes mondes :/  - Page 2 Empty Re: Sha-Zubrowka veut vous rejoindre trop de solitude dans ce vastes mondes :/

Message  Deen Dim 4 Mar - 11:22

En fait faut déjà être jolien depuis plusieurs mois et avoir déjà posté quelques messages pour pouvoir rejoindre la guilde, étant donné que c'est une guilde uniquement Jolienne.
Deen
Deen
Batofu

Messages : 1988
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sha-Zubrowka veut vous rejoindre trop de solitude dans ce vastes mondes :/  - Page 2 Empty Re: Sha-Zubrowka veut vous rejoindre trop de solitude dans ce vastes mondes :/

Message  Sha-zubrowka Dim 4 Mar - 11:26

Serait t-il possible de rejoindre la guilde quand meme je vous promets de m'instruire pour devenir un vrai JOLien s'il vous plait ?

Sha-zubrowka
Tofu Malade

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sha-Zubrowka veut vous rejoindre trop de solitude dans ce vastes mondes :/  - Page 2 Empty Re: Sha-Zubrowka veut vous rejoindre trop de solitude dans ce vastes mondes :/

Message  Kril Dim 4 Mar - 11:29

Non désolé, il ne faut pas devenir JoLien mais l'être.

Bonne continuation à toi quand même, je suis certain que tu sauras trouver une guilde qui te plaira et qui t'acceptera :]
Kril
Kril
Admin

Messages : 844
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sha-Zubrowka veut vous rejoindre trop de solitude dans ce vastes mondes :/  - Page 2 Empty Re: Sha-Zubrowka veut vous rejoindre trop de solitude dans ce vastes mondes :/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum