Guilde JOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rêve et lotion.

+6
Ronflexx
Bib'
Sinph
Kril
Uthara
Syno
10 participants

Aller en bas

Rêve et lotion. Empty Rêve et lotion.

Message  Syno Sam 7 Avr - 6:17

Bonjour, sous ce titre HYPER LOLANT MDR FLUXION DU POUMON ce cache une triste nouvelle.

La révolte gronde sur wakfu, il n'y a pas de meneur wakfutien wakfutoi (wakfin contre la grippe tout ça).
Le peuple se rebelle et réclame un leader, un meneur d'homme qui puisse faire évoluer la guilde.
Les 2 seuls personnes pouvant recruter ne sont jamais co et on a subit une TERRIBLE (OUI JE NE PA PEUR D MOT) vague de désertion avec l'arrivé de dofus 1. j'sais pas combien.

Certains joueurs n'ont pas de grade alors qu'ils jouent tout le temps, ils se sentent délaissés, seuls, isolés, molestés.
C'est
pourquoi il nous faut un nouveau dictateur qui puisse relancer la
guilde. Qu'elle devienne les tofus de wakfu et pas les tofus
lolonestsurdofus.

Bref c'est du lourd.

Ps :
En faites je post ici parce que certains membres peuvent pas voir le message sinon.

Syno
Tofu Malade

Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve et lotion. Empty Re: Rêve et lotion.

Message  Uthara Sam 7 Avr - 6:31

j'ai rien pigé Neutral
Uthara
Uthara
Tofu Malade

Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dtc mon enfant

Revenir en haut Aller en bas

Rêve et lotion. Empty Re: Rêve et lotion.

Message  Kril Sam 7 Avr - 6:35

Les Wakfusiens passent jamais sur le forum en même temps, c'pas comme s'ils allaient pouvoir réagir.

J'comptais passer dans la soirée pour discuter un peu de tout ça.

Concernant les Grades IG : ils ont aucune importance. J'en ai absolument rien à foutre, j'vais de toute manière donner les droits de recruter à d'avantage de gens.
Les grades forum : inutiles. Personne de Wakfu passe sur les forums, j'ai aucune envie de perdre du temps à ça si c'pour que ça serve à personne.

La période d'essai : supprimée. Si un membre pose problème, il faut en parler, je lance un vote et on décide. Sinon tous les membres ont le même statut.

Un meneur : la guilde a toujours fonctionné sans, que ce soit sur Dofus ou Wakfu. Le fait que j'sois pas connecté doit en rien changer vos habitudes, hormis le faut que vous n'ayez pas les droits de recruter je vois pas ce que ça change. Bref, gérez-vous, c'est comme ça qu'on fonctionne.

Si vous voulez vraiment un meneur, on en mettra un, j'ai jamais revendiqué le garde et il est clair que j'suis pas assez présent pour l'être sur Wakfu.

Edit : reste le problème du crafteur, j'pense donner les Id à Sinph et Nos s'ils le veulent bien.

Kril
Kril
Admin

Messages : 844
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rêve et lotion. Empty Re: Rêve et lotion.

Message  Sinph Sam 7 Avr - 6:42

Kril a écrit:

Edit : reste le problème du crafteur, j'pense donner les Id à Sinph et Nos s'ils le veulent bien.

Non merci ^^
Sinph
Sinph
Tofu Malade

Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rêve et lotion. Empty Re: Rêve et lotion.

Message  Syno Sam 7 Avr - 6:52

Dofus c'est pas wakfu, peut être qu'on aura besoin d'un meneur avec leur nouveau système de guilde (alliance entre guilde etc...)

"ça change rien a part le droit de recruter"
Bah c'est un peux le seul truc utile qu'on a pas quoi x)

Pour le fofo perso osef, on se donne des rdv quand on est co sur wakfu et tout et on a jamais eu de problème comme ça.

Syno
Tofu Malade

Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve et lotion. Empty Re: Rêve et lotion.

Message  Kril Sam 7 Avr - 6:58

Ben les droits de recruter ils étaient pas nécessaires quand j'étais présent, là ça pose en effet problème.

J'reconnais que c'est indispensable de le transmettre actuellement. A part ça et le Crafteur au final, y'a pas tant de chose pour lesquelles vous avez absolument besoin de moi.

Alors du coup, il me faut des gens de confiance pour gérer les métiers. Des volontaires ?:]

Et si le rôle de meneur venait à être indispensable par l'avenir, il est évident que j'vous laisserai pas en plan comme ça, j'reste disponible via le forum même non-connecté et j'compte pas arrêter de jouer à Wakfu immédiatement de toute manière ^^
Kril
Kril
Admin

Messages : 844
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rêve et lotion. Empty Re: Rêve et lotion.

Message  Kril Sam 7 Avr - 7:13

Pandactivia, Syno, Nosfferate et Kraach ont les droits de recruter.
Nosfferate a les accès au crafteur.

A part ça, si vous avez besoin de quoique ce soit, il vous suffit de me contacter ici ou sur jol, je suis disponible !
Kril
Kril
Admin

Messages : 844
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rêve et lotion. Empty Re: Rêve et lotion.

Message  Bib' Sam 7 Avr - 10:06

l'arrivée de dofus 1 ?
Bib'
Bib'
Tofu Malade

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Rêve et lotion. Empty Re: Rêve et lotion.

Message  Ronflexx Sam 7 Avr - 10:21

Bib' a écrit:l'arrivée de dofus 1 ?

2.6 imo.
Ronflexx
Ronflexx
Tofu Ventripotent

Messages : 944
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
Localisation : Kanto

http://www.guilde-sgc.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rêve et lotion. Empty Re: Rêve et lotion.

Message  wird Sam 7 Avr - 19:16

Ah enfin ça bouge un peu pour wakfu Very Happy
Niveau recrutement de toute façon ça se bouscule pas au portillon...
Pour craft-it c'est bien que quelqu'un d'autre y es accès ça permettra de vider mes stock de ressource mis de coté. Quand à l'xp des métier faudrais que les intéresses s partage le boulot X tel métier Y tel métier etc ( voyez l'idée) ça avancerais p-e plus vite. J'veux bien m'occuper d'un métier vu que j'ai d'autre à faire ig (xp mes persos la flemme)...

j'essayerais de choper kril sur dofus dans la semaine pour faire un "don" d'item qu'il donnera ou pas au nécessiteux de la guilde dofus.

Sauf Stan déja servi Razz

Edit: en fait p-e pas dans la semaine mais celle d'aprés too busy cette semaine
wird
wird
Tofu Malade

Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rêve et lotion. Empty Re: Rêve et lotion.

Message  Soulier Sam 14 Avr - 8:37

(comme je joue plus à Wakfu depuis qq temps et que je ne compte pas m'y (re)mettre sérieusement avant quelques semaines, tu peux me kick recruteur)
Soulier
Soulier
Admin

Messages : 1503
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Belgique

https://lestofusperdus.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Rêve et lotion. Empty Re: Rêve et lotion.

Message  wyshi Mar 17 Avr - 21:00

je comprend mieux pourquoi ces désertions de ces derniers temps dommage, même si on est pas souvent nombreux co (enfin à mes heures de connections). la guilde à des gens bien sympathique qui sont pas prise de tête et c'est déjà un gros plus. Mais bon le vent va tourner il y a toujours des hauts et des bas dans une guilde.
wyshi
wyshi
Tofu Malade

Messages : 53
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve et lotion. Empty Re: Rêve et lotion.

Message  Kril Mer 18 Avr - 2:07

J'ai fait une mise au point avec les guildeux qu'il restait ce samedi. La guilde a(vait) des joueurs sympa il est vrai, elle aurait pu faire son petit bonhomme de chemin sans problème.

Mais certains membres jouent plus que les autres et sont en droit de vouloir une guilde plus active, plus dynamique ! Et ne voulant pas leur donner l'impression d'être "coincés" chez LTOP, je leur ai fait clairement comprendre qu'ils pouvaient s'en aller sans que cela me pose de problème.

S'il reste des gens en guilde pour l'animer un minimum, pour la faire survivre, alors tant mieux, je pourrais sans problème donner d'avantage de droits à ces joueurs (dès la prochaine màj) et voir avec eux pour la faire revivre. En attendant, sans pour autant dire que c'était un échec, j'estime qu'actuellement il ne faut pas s'obstiner à essayer de la faire fonctionner, au détriment du plaisir de jeu de nos membres.

Donc je me reconnecterai à la prochaine MàJ Wakfu, je me monterai peut-être un autre personnage (ROUBLARD §§) mais je ne pense pas être en mesure, avec mon temps de jeu actuel et mon temps de jeu à prévoir, de relancer tout seul la guilde !

Quoiqu'il en soit, je trouve que ça s'est très bien passé durant toute la période où j'étais actif et je conserve un très bon souvenir de ce début d'aventure, peut-être trop éphémère. :]
Kril
Kril
Admin

Messages : 844
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rêve et lotion. Empty Re: Rêve et lotion.

Message  Sinph Jeu 19 Avr - 1:44

Kril a écrit:

Quoiqu'il en soit, je trouve que ça s'est très bien passé durant toute la période où j'étais actif et je conserve un très bon souvenir de ce début d'aventure, peut-être trop éphémère. :]
+1.

Les problèmes qui ont engendré le gquit de masse suit ton arrêt (pause) de Wakfu
Sinph
Sinph
Tofu Malade

Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rêve et lotion. Empty Re: Rêve et lotion.

Message  wyshi Jeu 26 Avr - 9:20

Bon concrètement je suis toujours guildé et je vois plus grand monde de co mais j'ai pas trop envie que la guilde dépérisse. Je serais prêt a m'investir un peu plus mais mais mais .....

Je voudrais surtout avoir l'avis des autres membres. merci
wyshi
wyshi
Tofu Malade

Messages : 53
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve et lotion. Empty Re: Rêve et lotion.

Message  Lide Lun 30 Avr - 5:34

Je veux bien aider aussi mais là pour des raisons personnelles je ne pense pas me co avant au moins le 10 mai.

Mais après je veux bien m'investir pour faire tourner la guilde en souvenir des bons moments passé, présent et futur.
Lide
Lide
Tofu Malade

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 40
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Rêve et lotion. Empty Re: Rêve et lotion.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum