Guilde JOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Olxinos

3 participants

Aller en bas

Olxinos Empty Olxinos

Message  Olxinos Mar 14 Juin - 0:18

Bon de toute manière je devrai la faire un jour ou l'autre alors, voilà ma présentation.

Bref, bonjour, moi c'est Olxinos, Olxi pour les flemmards, Nonos pour les enfoirés qui se foutent de ma gueule d'autres.

À part ça, IG je suis un sacàbaffes sacrieur de niveau 193 (à ce jour) limite suicidaire et stuffé comme un pied (c'est pas faute de moyens, c'est juste que je change d'avis tout le temps =P). Je n'ai pas encore migré (actuellement sur Maimane), mais je compte le faire le plus tôt possible (cela dit, si ça tarde trop je rerollerai peut être, j'en sais rien).
Globalement j'ai tendance à m'orienter plutôt eau (dissolution \o\) et air parce que j'aime pouvoir bouger librement quand je fous le bordel dans les placements. Note que je joue extrêmement peu en PvP, bien que mes 3 personnages soient bontariens (à cause d'une honteuse pression pour craft un blitéré lorsque le péki était encore en zone alignée).
Sinon je traîne souvent à Frigost vu que j'aime beaucoup les décors et la chasse aux boufmouths, j'avais d'ailleurs une maison dans la bourgade sur Maimane, et je compte racheter une maison sur Bowisse si c'est dans mes moyens.

IRL, je suis un lycéen de Terminale S-SI, qui entre en prépa l'année prochaine. Niveau loisirs... pas des masses de choses à dire, des trucs relativement courants quoi, lecture, jeux vidéos, programmation, et je joue aussi à Magic the Gathering (un TCG pour ceux qui connaissent pas) surtout en bloc Alara (Esper/Naya/Bant planes /o/) ou Cicatrices de Mirrodin (qu'on ne me parle pas du blanc phyrexian en revanche, je hais ces cartes, pratiquement toutes des contres à mes decks rapides, échardes de moelle par exemple c'est à peine fumay, et je parle même pas de l'annexe de Norn, ou d'Elesh Norn, grand cénobite, abjects, en plus comme je joue principalement WW j'ai tendance à les booster aussi ces saloperies, on a pas idée de faire du blanc phyrexian franchement, c'une aberration c'machin). Enfin bref rien de très intéressant. Je vous invite tout de même à jeter un oeil à certaines illus de MTG qui sont 'achement bien foutues (entre autres un guerrier qui aurait pu vivre sur Esper d'Alexis Briclot ou Urabrask, le secret de Brad Rigney).
Pas grand chose d'autre à préciser sinon que vous ne devriez pas me voir très souvent après 22h et que j'ai une connexion internet particulièrement instable.


Dernière édition par Olxinos le Jeu 29 Déc - 11:20, édité 1 fois (Raison : fôte)
Olxinos
Olxinos
Tofu Mutant

Messages : 830
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Olxinos Empty Re: Olxinos

Message  Litanei Mar 14 Juin - 0:36

Nan mais balancer des illus de Magic sans citer THE John Avon, c'est une hérésie!

Mon deck zombie vous pown tous, merci Pacte de la tombe et les summon 1/1 tongue
Litanei
Litanei
Tofu

Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Olxinos Empty Re: Olxinos

Message  Olxinos Mar 14 Juin - 0:47

Litanei a écrit:Nan mais balancer des illus de Magic sans citer THE John Avon, c'est une hérésie!

Mon deck zombie vous pown tous, merci Pacte de la tombe et les summon 1/1 tongue

Ah John Avon je le connais aussi cet illustrateur, il a fait plein d'illus je crois, déjà j'suis pratiquement sûr qu'il a fait des montagnes dans la 7e edition, mais je connais pas toutes les autres.
Et mon WW j'suis sûr il explose ton zombie, tu ne peux rien contre mes croisades / sonner l'alerte. Par contre, contre mon bleu arto/prolif j'en sais rien, ça dépend si j'tombe sur vérité résonnante ou pas (ouais ils sont pas blocs ces deux là, loin de là, en revanche mon blanc/rouge battlecry si, mais il tient pas la durée).

Enfin bref j'm'égare.

Edit: ah non, des montagnes mais pas de la 7e, j'ai du en choper de la 8e alors
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-illustrateur-182-john-avon.html
Olxinos
Olxinos
Tofu Mutant

Messages : 830
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Olxinos Empty Re: Olxinos

Message  [Boulet]Warked Mar 14 Juin - 1:33

Moi j'vous pown a magic
[Boulet]Warked
[Boulet]Warked
Tofu Mutant

Messages : 815
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olxinos Empty Re: Olxinos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum