Guilde JOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Petit RP autour de mon féca et de la guilde

+5
Tyshe 'Mily
LegendKiller-BUX
Deen
TriZauh
Ronflexx
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  Ronflexx Jeu 29 Déc - 12:56

Un soir, dans le quartier des forgerons, naquit un personnage qui allait devenir une idole dans les rues de Bonta. Né d’une mère Fécatte, qui perdit la vie pendant l’accouchement, et d’un père Iop décédé peu de temps avant sa naissance dans un énième raid de Brakmâr sur Bonta, Ronflexx, un jeune féca orphelin qui débutait dans le noble monde des Douze avait tout à construire, mais très vite il ne sera plus seul. Il décida d’aller rencontrer des gens dans sa contrée, pour cela, un salon intrer-contrée était organisé, permettant à tous les habitants des différentes contrées de se réunir et de se rencontrer. Ce salon était appelé forum des Joyeux Orateurs de Légende, ou JOL. Ce salon allait lui changer la vie. Il alla dans le hall consacré à sa contrée afin de faire des rencontres, car la solitude c’est le mal. Très vite il fit la découverte de personnes d’un clan mystérieux et en apparence loufoque : Les Tofus Perdus. Les membres de ce clan semblait sympathique, et ainsi il pourrait peut avoir enfin l’impression de s’intégrer parmi une communauté. Leur chef se nommait Kril, féca lui aussi, qui aurai donc certainement des choses à apprendre à notre jeune féca, comme les rudiments de ses sorts et pourquoi pas l’aider à se vêtir. Il s’approcha alors d’eux et se présenta :
« Salutation mes amis ! Je me prénomme Ronflexx, et je suis orphelin dans notre noble contrée qu’est Bowisse, j’aimerai bien me faire des connaissances, et de prime abord vous semblez fortement sympathiques.
-Salut à toi noble aventurier, je me nomme Kril et je suis le chef de ce clan, tu sembles convenir à l’esprit de notre clan : d’une part tu es jeune, et aussi rapide qu’un Tofu, d’autre part tu es perdu dans cette contrée, tu as toutes les qualités requises pour prétendre à intégrer notre clan, par contre tu es à poil et je trouve ça assez dégoutant. Tu es novice à ce que je vois alors …
-Et oui, mais la vie a été faite ainsi, vous aussi vous avez sans doute été jeunes dans cette contrée …
-Ou pas, certains membres ont migré d’autres contrée via ce salon, au fait, bonjour, je me nomme Tri-Zauh, et tu es vraiment moche à poil, je dois avoir ce qu’il te faut.
L’énergumène revint quelques secondes après avec un tas de vêtements.
-Tiens Ronflexx, voici pour te vêtir, il s’agit d’une Panoplie de l’Aventurier, cela devrait te suffire pour le moment. Et aussi, je te donne une bourse de 100.000 kamas pour commencer, j’espère que ça t’aideras. Ah, et puis tient, des équipements dont je ne me sers plus.
Tri lui céda une ceinture Adelus et une Amulette de la Boule, dont il saura profiter plus tard. Ronflexx remarqua un autre homologue féca dans ce clan, du nom de Siaube, avec qui le feeling passa assez bien très rapidement.
-Bonjour jeune féca, moi c’est Siaube, mais tout le monde m’appelle Stratietas, bienvenue au salon des Joyeux Orateurs de Légende. Je serai ravi de te voir parmi nous.
-A ce propos, serait-il possible d’intégrer votre clan, vous me semblez tous super sympa et j’aimerai bien pouvoir faire plus ample connaissance avec vous tous.
-Eh bien, pour se faire, tu devras faire une période d’essai, et après on votera entre membres pour savoir si oui ou non, tu peux rester, cela te va ? dit Kril.
-Tout à fait …
Ronflexx poursuivi, tout ému :
-Merci beaucoup Kril, j’espère ne pas te décevoir et m’intégrer dans votre clan aussi bien que possible. Encore merci ! ajouta Ronflexx.
-Mais comme tout Tofu Perdu, tu te dois de posséder un appareil qui te permettra de communiquer avec tes frères de clan, j’ai nommé le Choppe-Tofu. Tiens, je t’en fais cadeau.
-Merci Kril, et sinon je voulais savoir, ce salon est ouvert combien de temps ?
-Il est ouvert tous les mois, tu n’auras qu’à venir, on se fera un plaisir de te compter parmi nous. Mais sinon, on se retrouve assez souvent sur Bowisse au Zaap du Château d’Amakna, nous te communiquerons sa position via le Choppe-Tofu.
Son Choppe-Tofu en poche, Ronflexx rentra dans son quartier à Bonta, le cœur léger, une panoplie et de nouveaux amis en poche. La nuit passa facilement, notre jeune ami avait découvert ce qui deviendra sa famille dans sa contrée, et de nombreuses péripéties allaient l’attendre à partir de ce jour.

Ronflexx avait une passion pour les animaux, ou plutôt leurs dépouilles. Il se devait d’apprendre un métier en relation avec cette passion, la chasse lui ouvrait donc les bras. Il alluma son Choppe-Tofu :
« Les gars, l’un d’entre vous ne serait-il pas chasseur ? Car j’ai peur que ce soit la misère pour commencer vu mon jeune âge.
Un membre rencontré lors du salon, Olxinos, vint à se rescousse :
-Alors comme ça tu veux devenir chasseur Ronflexx ? Je pense pouvoir t’aider, j’ai un stock de viande non conservée en banque, je peux te donner si tu veux.
-Merci Olxi, c’est trop sympa de te part !
Il y en avait pour monter son métier niveau 30, ainsi il pouvait chasser le sanglier à l’aide de son fidèle Couteau de Chasse.

La suite … à paraitre.
Ronflexx
Ronflexx
Tofu Ventripotent

Messages : 944
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
Localisation : Kanto

http://www.guilde-sgc.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  TriZauh Jeu 29 Déc - 13:02

Bon début. Et t'as de la chance que j'te pourris pas pcq j'ai qu'une apparition minime dans ton machin ! :B
TriZauh
TriZauh
Batofu

Messages : 1537
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgique, Hainaut, Charleroi.

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  Ronflexx Jeu 29 Déc - 13:07

Les dialogues ne sont pas fidèles hein, mais le contenu initial est respecté, j'essayerai de continuer bientôt.

Edit : notez la grosseur extrême des métaphores Petit RP autour de mon féca et de la guilde 3697164761


Dernière édition par Ronflexx le Jeu 29 Déc - 13:09, édité 1 fois
Ronflexx
Ronflexx
Tofu Ventripotent

Messages : 944
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
Localisation : Kanto

http://www.guilde-sgc.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  Deen Jeu 29 Déc - 13:08

J'ai survolé et je suis pas dedans.
tl;dr

(bon finalement je lis)

Edit : faut d'ailleurs que je rende les items sags à lk lol.

En dessous : ah merci. Marquons bien ça. Dans un an on se dira "c'était le bon vieux temps"


Dernière édition par Deen le Jeu 29 Déc - 13:12, édité 2 fois
Deen
Deen
Batofu

Messages : 1988
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  Ronflexx Jeu 29 Déc - 13:10

Notre épique donjon scara est chronologiquement après Deen :p
Ronflexx
Ronflexx
Tofu Ventripotent

Messages : 944
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
Localisation : Kanto

http://www.guilde-sgc.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  LegendKiller-BUX Jeu 29 Déc - 13:22

Et moi et moi ?? Sad

En plus je t'ai rhabillé aussi ! Very Happy
LegendKiller-BUX
LegendKiller-BUX
Tofu d'Halouine

Messages : 315
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : DTC

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  Tyshe 'Mily Jeu 29 Déc - 13:32

Deen a écrit:J'ai survolé et je suis pas dedans.

Putain moi aussi, batard.
Jt'aime vraiment pas, Ronflex.
JE TE HAIS RONFLEX.

mdrù.
Je lis après la flemme là.
Bisous. monkey
Tyshe 'Mily
Tyshe 'Mily
Tofu Royal
Tofu Royal

Messages : 2555
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 52
Localisation : Miskolc ~

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  Ronflexx Jeu 29 Déc - 13:33

J'ai pas encore atteint le niveau 37 pour l'instant LK, ton tour viendra Wink
Ronflexx
Ronflexx
Tofu Ventripotent

Messages : 944
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
Localisation : Kanto

http://www.guilde-sgc.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  Ronflexx Jeu 29 Déc - 13:33

Tyshe a écrit:Putain moi aussi, batard.
Jt'aime vraiment pas, Ronflex.
JE TE HAIS RONFLEX.

mdrù.
Je lis après la flemme là.
Bisous. monkey

Je vais vraiment finir par croire que tu me hais Tyshe Petit RP autour de mon féca et de la guilde 3697164761
Ronflexx
Ronflexx
Tofu Ventripotent

Messages : 944
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
Localisation : Kanto

http://www.guilde-sgc.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  Olxinos Jeu 29 Déc - 13:47

TL;DR
nan j'déconne

Ronflexx a écrit: Un soir, dans le quartier des forgerons, naquit un personnage qui allait devenir une idole dans les rues de Bonta. Né d’une mère Fécatte, qui perdit la vie pendant l’accouchement, et d’un père Iop décédé peu de temps avant sa naissance dans un énième raid de Brakmâr sur Bonta, Ronflexx, un jeune féca orphelin qui débutait dans le noble monde des Douze avait tout à construire, mais très vite il ne sera
tu passes d'un passé à un futur, à mon sens un conditionnel irait mieux, ça casse un peu le récit là
plus seul. Il décida d’aller rencontrer des gens dans sa contrée, pour cela, un salon intrer-contrée était organisé, permettant à tous les habitants des différentes contrées de se réunir et de se rencontrer.
c'est un peu rapide mais soit
Ce salon était appelé forum des Joyeux Orateurs de Légende, ou JOL. Ce salon allait lui changer la vie.
tu te répètes =P bien trouvé les joyeux orateurs de légende en revanche
Il alla dans le hall consacré à sa contrée afin de faire des rencontres, car la solitude c’est le mal.
je trouve ça maladroit :/
Très vite il fit la découverte de personnes d’un clan mystérieux et en apparence loufoque : Les Tofus Perdus. Les membres de ce clan semblaient sympathiques, et ainsi il pourrait peut-être avoir enfin l’impression de s’intégrer parmi une communauté. Leur chef se nommait Kril, féca lui aussi, qui aurait donc certainement des choses à apprendre à notre jeune féca, comme les rudiments de ses sorts et pourquoi pas l’aider à se vêtir. Il s’approcha alors d’eux et se présenta :
là c'est vraiment TRÈS rapide
« Salutation mes amis ! Je me prénomme Ronflexx, et je suis orphelin dans notre noble contrée qu’est Bowisse, j’aimerais bien me faire des connaissances, et de prime abord vous semblez fortement sympathiques.
tu répètes sympathique!
-Salut à toi noble aventurier, je me nomme Kril et je suis le chef de ce clan, tu sembles convenir à l’esprit de notre clan : d’une part tu es jeune, et aussi rapide qu’un Tofu, d’autre part tu es perdu dans cette contrée, tu as toutes les qualités requises pour prétendre à intégrer notre clan, par contre tu es à poil et je trouve ça assez dégoutant. Tu es novice à ce que je vois alors …
-Et oui, mais la vie a été faite ainsi, vous aussi vous avez sans doute été jeunes dans cette contrée …
-Ou pas, certains membres ont migré d’autres contrées via ce salon, au fait, bonjour, je me nomme Tri-Zauh, et tu es vraiment moche à poil, je dois avoir ce qu’il te faut.
je trouve que les dialogues sont assez peu convaincants, ils sont trop ternes ça manque de punch, à l'oral tu auras jamais trois personnes qui alternent d'aussi longues tirades sans interrompre personne, surtout pour les commencer par "ou pas"
L’énergumène revint quelques secondes après avec un tas de vêtements.
-Tiens Ronflexx, voici pour te vêtir, il s’agit d’une Panoplie de l’Aventurier, cela devrait te suffire pour le moment. Et aussi, je te donne une bourse de 100.000 kamas pour commencer, j’espère que ça t’aidera. Ah, et puis tiens, des équipements dont je ne me sers plus.
Tri lui céda une ceinture Adelus et une Amulette de la Boule, dont il saura
passé->futur
profiter plus tard. Ronflexx remarqua un autre homologue féca dans ce clan, du nom de Siaube, avec qui le feeling passa assez bien très rapidement.
maladroit, tu sembles d'abord décrire un instant précis -"remarqua"- et finalement tu termines sur une ellipse
-Bonjour jeune féca, moi c’est Siaube, mais tout le monde m’appelle Stratietas, bienvenue au salon des Joyeux Orateurs de Légende. Je serai ravi de te voir parmi nous.
serai est grammaticalement correct, mais signifie que Siaube est certain que tu intégreras le clan, serais est la forme généralement voulue
-A ce propos, serait-il possible d’intégrer votre clan, vous me semblez tous super sympa et j’aimerais bien pouvoir faire plus ample connaissance avec vous tous.
"super sympa" jure avec le début de la phrase, c'pas vraiment le même registre
-Eh bien, pour ce faire, tu devras faire une période d’essai, et après on votera entre membres pour savoir si oui ou non, tu peux rester, cela te va ? dit Kril.
répétition de faire, azy comment il s'incruste Kril!
-Tout à fait …
Ronflexx poursuivit, tout ému :
-Merci beaucoup Kril, j’espère ne pas te décevoir et m’intégrer dans votre clan aussi bien que possible. Encore merci ! ajouta Ronflexx.
-Mais comme tout Tofu Perdu, tu te dois de posséder un appareil qui te permettra de communiquer avec tes frères de clan, j’ai nommé le Choppe-Tofu. Tiens, je t’en fais cadeau.
sympa l'explication rp pour tout ce qui est mesage privé etc
-Merci Kril, et sinon je voulais savoir, ce salon est ouvert combien de temps ?
tu remercies beaucoup! :B
-Il est ouvert tous les mois, tu n’auras qu’à venir, on se fera un plaisir de te compter parmi nous. Mais sinon, on se retrouve assez souvent sur Bowisse au Zaap du Château d’Amakna, nous te communiquerons sa position via le Choppe-Tofu.
Son Choppe-Tofu en poche, Ronflexx rentra dans son quartier à Bonta, le cœur léger, une panoplie et de nouveaux amis en poche. La nuit passa facilement, notre jeune ami avait découvert ce qui deviendra
passé->futur
sa famille dans sa contrée, et de nombreuses péripéties allaient l’attendre à partir de ce jour.

Ronflexx avait une passion pour les animaux, ou plutôt leurs dépouilles. Il se devait d’apprendre un métier en relation avec cette passion, la chasse lui ouvrait donc les bras. Il alluma son Choppe-Tofu :
« Les gars, l’un d’entre vous ne serait-il pas chasseur ? Car j’ai peur que ce soit la misère pour commencer vu mon jeune âge.
uh? tu n'étais pas rentré? où te trouves tu? quand? combien de temps s'est-il passé? situe!
Un membre rencontré lors du salon, Olxinos, vint à se rescousse :
-Alors comme ça tu veux devenir chasseur Ronflexx ? Je pense pouvoir t’aider, j’ai un stock de viande non conservée en banque, je peux te donner si tu veux.
pourquoi te faut-il des viandes non conservées? explique! un personnage non chasseur ne devrait pas comprendre
-Merci Olxi, c’est trop sympa de ta part !
de rien
Il y en avait pour monter son métier niveau 30, ainsi il pouvait chasser le sanglier à l’aide de son fidèle Couteau de Chasse.
niveau 30? détermine plus précisément à quel point tu veux que ce soit RP

La suite … à paraitre.


Bon j'ai fait beaucoup de remarques, mais te décourage pas hein, si j'devais écrire ça serait plus ou moins pareil, ça vient avec l'expérience, mais bon même si y a des trucs pas mal tu restes quand même vachement maladroit parfois.
Edit: et puis lisant le RP de Vidd forcément, ça altère le jugement

Si j'devais te donner un conseil, plutôt que d'écrire de longs dialogues, essaie de décrire ce que disent tes personnages, surtout lorsque tu veux passer rapidement, ça te permet de résumer énormément de discours sans être atrocement lourd.
Lorsque tu fais des dialogues pense aussi à déterminer comment doit parler le personnage, par exemple, a-t-il un accent? S'exprime-t-il de façon lapidaire? Ou formule-t-il un minimum ses phrases?
Ne fais pas des phrases trop longues dans tes dialogues aussi, y a que dans des entretiens ou quand on se fout de ce que tu racontes qu'on te laisse parler aussi longtemps.
Et n'oublie pas de situer, apparemment tu as choisi un point de vue omniscient et non interne, que ça ne t'empêche pas de nous donner des informations sur les lieux, les impressions de Ronflexx, tout ça.
Olxinos
Olxinos
Tofu Mutant

Messages : 830
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  Ronflexx Jeu 29 Déc - 13:55

En gros j'ai bien fait de publier ici, je vais reprendre un à un les points évoquer, reprendre la trame et je republierai une fois arrangé.
Ronflexx
Ronflexx
Tofu Ventripotent

Messages : 944
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
Localisation : Kanto

http://www.guilde-sgc.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  Tyshe 'Mily Jeu 29 Déc - 14:08

Ronflexx a écrit:
Tyshe a écrit:Putain moi aussi, batard.
Jt'aime vraiment pas, Ronflex.
JE TE HAIS RONFLEX.

mdrù.
Je lis après la flemme là.
Bisous. monkey

Je vais vraiment finir par croire que tu me hais Tyshe Petit RP autour de mon féca et de la guilde 3697164761

Je te hais.
Tyshe 'Mily
Tyshe 'Mily
Tofu Royal
Tofu Royal

Messages : 2555
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 52
Localisation : Miskolc ~

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  Ronflexx Jeu 29 Déc - 14:42

2ème jet après diverses corrections :

Un soir, dans le quartier des forgerons, naquit un personnage qui allait devenir une idole dans les rues de Bonta. Né d’une mère Fécatte, qui perdit la vie pendant l’accouchement, et d’un père Iop décédé peu de temps avant sa naissance dans un énième raid de Brakmâr sur Bonta, Ronflexx, un jeune féca orphelin qui débutait dans le noble monde des Douze avait tout à construire, mais très vite il ne serait plus seul.

Un beau matin, il décida, pour sortir de la solitude, d’aller rencontrer des gens dans sa contrée. Pour cela, il vit une affiche dans les rues du quartier des éleveurs concernant un salon inter-contrée qui était organisé, permettant à tous les habitants des différentes contrées de se réunir et de se rencontrer. Ce salon était appelé forum des Joyeux Orateurs de Légende, ou JOL. Ce congrès allait lui changer la vie. Il alla dans le hall consacré à sa contrée afin de faire des rencontres. Farfouillant le hall, il alla de stands en stands pour entamer la discussion avec d’autres personnes pour nouer des contacts. Il fit alors la découverte de personnes d’un clan mystérieux et en apparence loufoque : Les Tofus Perdus. Les membres de ce clan semblaient sympathiques, et ainsi il pourrait peut-être avoir enfin la chance de s’intégrer parmi une communauté. Leur chef se nommait Kril, féca lui aussi, qui aurait donc certainement des choses à apprendre à notre jeune disciple, comme les rudiments de ses sorts et pourquoi pas l’aider à se vêtir. Il s’approcha alors d’eux et se présenta :
« Salutation mes amis ! Je me prénomme Ronflexx, et je suis orphelin dans notre noble contrée qu’est Bowisse, j’aimerais bien me faire des connaissances, et de prime abord vous semblez fortement accueillants.
- Salut à toi noble aventurier, je me nomme Kril, chef des Tofus Perdus.
- Bonjour Kril !
- Tu sembles en apparence convenir à l’esprit de notre clan : d’une part tu es jeune, et aussi rapide qu’un Tofu, d’autre part tu es perdu dans cette contrée, tu as toutes les qualités requises pour prétendre à intégrer notre guilde, par contre tu es nu et je trouve ça assez dégoutant. Tu es novice à ce que je vois alors …
- Oui, mais la vie a été faite ainsi, et puis il me manquait des ressources pour me coudre des vêtements. Vous aussi vous avez sans doute été jeunes dans cette contrée …
- Pas tous mon jeune ami ! Certains membres ont migré d’autres contrées via ce salon. Au fait, bonjour, je me nomme Tri-Zauh, et tu es vraiment moche à poil, je dois avoir ce qu’il te faut pour remédier à cette situation plus qu’embarrassante.
L’énergumène revint quelques secondes après avec un tas de vêtements.
- Tiens Ronflexx, voici pour te vêtir, il s’agit d’une Panoplie de l’Aventurier, cela devrait te suffire pour le moment. Et aussi, je te donne une bourse de 100.000 kamas pour commencer, j’espère que ça t’aidera. Ah, et puis tient, des équipements dont je ne me sers plus.
Tri lui céda une ceinture Adelus et une Amulette de la Boule, dont il saurait profiter plus tard. Ronflexx remarqua un autre homologue féca dans ce clan, du nom de Siaube.
- Bonjour jeune féca, moi c’est Siaube, mais tout le monde m’appelle Stratietas, bienvenue au salon des Joyeux Orateurs de Légende. Je serais ravi de te voir parmi nous.
- A ce propos, serait-il possible d’intégrer votre clan, vous me semblez tous très gentils et j’aimerai bien pouvoir faire plus ample connaissance avec vous tous.
- Eh bien, pour se faire, tu devras passer par une période d’essai, et après on votera entre membres pour savoir si oui ou non, tu peux rester, cela te va ? dit Kril.
- Tout à fait …
Ronflexx poursuivit, tout ému :
- Merci beaucoup Kril, j’espère ne pas te décevoir et m’intégrer dans votre clan aussi bien que possible. Encore merci !
- Mais comme tout Tofu Perdu, tu te dois de posséder un appareil qui te permettra de communiquer avec tes frères de clan, j’ai nommé le Choppe-Tofu. Tiens, je t’en fais cadeau.
- Merci, et sinon je voulais savoir, ce salon est ouvert combien de temps ?
- Il est ouvert tous les mois, tu n’auras qu’à venir, on se fera un plaisir de te compter parmi nous. Mais sinon, on se retrouve assez souvent sur Bowisse au Zaap du Château d’Amakna, nous te communiquerons sa position via le Choppe-Tofu.
Son Choppe-Tofu en poche, Ronflexx rentra tard dans la soirée dans son quartier à Bonta, le cœur léger, une panoplie et de nouveaux amis en poche. Notre jeune ami avait découvert ce qui deviendrait sa famille dans sa contrée, et de nombreuses péripéties allaient l’attendre à partir de ce jour.

Ronflexx avait une passion pour les animaux, ou plutôt leurs dépouilles. Il se devait d’apprendre un métier en relation avec cette passion, la chasse lui ouvrait donc les bras. Il alluma son Choppe-Tofu :
« Les gars, l’un d’entre vous ne serait-il pas chasseur ? Car j’ai peur que ce soit la misère pour commencer vu mon jeune âge.
Un membre rencontré lors du salon, Olxinos, vint à se rescousse :
- Alors comme ça tu veux devenir chasseur Ronflexx ? Je pense pouvoir t’aider, j’ai un stock de viandes en banque, je peux te donner si tu veux.
- Merci Olxi, c’est trop gentil de te part ! Car j’ai essayé de tuer des monstres, mais en récupérant la viande, je ne me sens pas plus habile pour autant.
- C’est normal, pour gagner de l’expérience, il ne faut non pas récupérer les viandes sur tes victimes, mais les conserver. Je vais te donner un stock de viandes brutes, à toi de les conserver !
- Je m’en vais de ce pas transformer ces viandes, à bientôt !
Il y en avait pour se perfectionner au point de pouvoir récupérer les viandes sur d’autres monstres, ainsi il pouvait chasser le sanglier à l’aide de son fidèle Couteau de Chasse.

Désolé des trouze mille éditions, mais à chaque fois il y a un truc perfectible.


Dernière édition par Ronflexx le Ven 30 Déc - 3:00, édité 6 fois (Raison : Prise en compte et correction suite à la remarque de Deen)
Ronflexx
Ronflexx
Tofu Ventripotent

Messages : 944
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
Localisation : Kanto

http://www.guilde-sgc.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  Zafkiel Jeu 29 Déc - 14:45

Ronflexx a écrit:Les dialogues ne sont pas fidèles hein, mais le contenu initial est respecté, j'essayerai de continuer bientôt.

Edit : notez la grosseur extrême des métaphores Petit RP autour de mon féca et de la guilde 3697164761
Oui Tri a l'air presque intelligent dans ton récit, alors qu'en fait pas du tout !!
Corrige moi ça, aller ! very happy

Zafkiel
Tofu d'Halouine

Messages : 328
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  Olxinos Jeu 29 Déc - 14:47

Zafkiel a écrit:
Ronflexx a écrit:Les dialogues ne sont pas fidèles hein, mais le contenu initial est respecté, j'essayerai de continuer bientôt.

Edit : notez la grosseur extrême des métaphores Petit RP autour de mon féca et de la guilde 3697164761
Oui Tri a l'air presque intelligent dans ton récit, alors qu'en fait pas du tout !!
Corrige moi ça, aller ! very happy
Toi aussi ça t'a choqué? j'ai pas osé le dire mais ... Very Happy
on tm tri ns tap pa ='( ='( ='( ='(
Olxinos
Olxinos
Tofu Mutant

Messages : 830
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  Ronflexx Jeu 29 Déc - 14:49

Oui Tri a l'air presque intelligent dans ton récit, alors qu'en fait pas du tout !!
Corrige moi ça, aller ! Petit RP autour de mon féca et de la guilde 493332185

Et Stan' n'aura pas l'air défoncé tout le temps, car à part les champignon luidegit et la bave de bouf y a rien de très puissant IG Smile
Ronflexx
Ronflexx
Tofu Ventripotent

Messages : 944
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
Localisation : Kanto

http://www.guilde-sgc.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  TriZauh Jeu 29 Déc - 15:18

Bande de salopes...

VIV REVIENS QUE J'TE PÈTE LE FION.
TriZauh
TriZauh
Batofu

Messages : 1537
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgique, Hainaut, Charleroi.

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  Deen Jeu 29 Déc - 21:14

Y'a aussi dans le premier récit qu'olxi n'a rien dit dessus il me semble, c'est un truc comme ça :
Ronflexx poursuivit :
- réplique de ronflexx, ajouta Ronflexx.
wtf?

Je lis le second maintenant Smile
Deen
Deen
Batofu

Messages : 1988
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  Flowe Jeu 29 Déc - 23:55

Les RP orphelins caylemal !
Sinon plus sérieusement je ne me permettrais pas de juger, le RP ne m'ayant jamais trop accroché.

QUE J'TE PÈTE LE FION.
Me semble bien que tu menaces de viol tous ceux qui t'énervent. Coquin albino

Flowe
Papa Tofu obèse

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  TriZauh Ven 30 Déc - 3:22

Flowe a écrit:Les RP orphelins caylemal !
Sinon plus sérieusement je ne me permettrais pas de juger, le RP ne m'ayant jamais trop accroché.

QUE J'TE PÈTE LE FION.
Me semble bien que tu menaces de viol tous ceux qui t'énervent. Coquin albino

Toi aussi tu veux que j'te pète le fion ?
TriZauh
TriZauh
Batofu

Messages : 1537
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgique, Hainaut, Charleroi.

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  Flowe Ven 30 Déc - 3:36

Qu'est-ce que je disais !

Flowe
Papa Tofu obèse

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  LegendKiller-BUX Ven 30 Déc - 3:38

Un gros gayzou salace et qui aime le croupion !!!
LegendKiller-BUX
LegendKiller-BUX
Tofu d'Halouine

Messages : 315
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : DTC

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  Tyshe 'Mily Ven 30 Déc - 3:59

mdr.

pq tt l'monde mé "dtc" dans la loca. :/
Tyshe 'Mily
Tyshe 'Mily
Tofu Royal
Tofu Royal

Messages : 2555
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 52
Localisation : Miskolc ~

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  Ronflexx Lun 2 Jan - 10:10

Deen a écrit:Y'a aussi dans le premier récit qu'olxi n'a rien dit dessus il me semble, c'est un truc comme ça :
Ronflexx poursuivit :
- réplique de ronflexx, ajouta Ronflexx.
wtf?

Je lis le second maintenant Smile

Correction effectuée.
Je m'attaque à la rédaction de la suite du RP.
Ronflexx
Ronflexx
Tofu Ventripotent

Messages : 944
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
Localisation : Kanto

http://www.guilde-sgc.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  Soulier Lun 2 Jan - 10:52

Tyshe a écrit:mdr.

pq tt l'monde mé "dtc" dans la loca. :/
Pour toi bounce
Soulier
Soulier
Admin

Messages : 1503
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Belgique

https://lestofusperdus.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Petit RP autour de mon féca et de la guilde Empty Re: Petit RP autour de mon féca et de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum